Lacey Chabert

Hanté par ses ex (2009)

Photo dernier film Lacey Chabert
Photo dernier film Lacey Chabert

Biographie

Lacey Nicole Chabert est née en 1982 à Purvis dans le Mississippi, États-Unis. Elle fait des débuts remarqués à Broadway dans le rôle de Cosette dans Les Misérables. En 1998, elle a tenu son premier rôle au cinéma dans Perdus dans l'espace de Stephen Hopkins, où elle jouait Penny Robinson.

Elle a été très applaudie et a obtenu un MTV Movie Award pour son rôle dans le succès du box-office Lolita malgré moi, réalisé par Mark Waters en 2004. Elle a joué la fille d’Anjelica Huston dans École paternelle de Steve Carr et a tenu le rôle-titre du film réalisé par Christopher Reeve, The Brooke Ellison Story, pour que la vie continue. Elle est aussi la partenaire de Gena Rowlands dans What If God Were The Sun.

Côté télévision, elle a joué dans La force du destin et dans plusieurs téléfilms dont Gypsy, avec Bette Midler, et A Little Piece of Heaven avec Cloris Leachman. Elle a prêté sa voix à divers films d’animation et séries, dont La famille Delajungle.

En 2009, on la retrouve à l'affiche de la comédie Hanté par ses ex de Mark Waters, aux côtés de Matthew McConaughey et Jennifer Garner. Le film raconte l'histoire d'un célibataire fêtard et séducteur qui prend plaisir à gâcher les mariages des autres, et qui va se retrouver harcelé par les fantômes de ses ex petites amies.
Lire la suite
Lacey Chabert

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec