Larry Miller

For your consideration (2007)

Photo dernier film Larry Miller
Photo dernier film Larry Miller

Filmographie


For your consideration

|
2007| 1h26min (Comédie)

de:

sortie le: 17 octobre 2007

Tout commence à Hollywood, sur le plateau d'un film indépendant. Le réalisateur Jay Berman, qui n’a pour le moment tourné que des pilotes de séries (18, à dire vrai) et dont aucun n’a jamais été retenu par une chaîne, fait ses débuts derrière la caméra. Sa mission : diriger un casting et une équipe durant une production tumultueuse au budget très limité. Mais bientôt des rumeurs, générées sur Internet, commencent à circuler concernant trois des acteurs principaux du film. Et si leurs performances dans ce film étaient la clé pour la prestigieuse cérémonie des Oscar ?

Kiss Kiss Bang Bang

|
2005| 1h42min (Policier)

de:

sortie le: 14 septembre 2005

Harry Lockhart, voleur en fuite, se retrouve par hasard au beau milieu d'un casting de polar hollywoodien. Afin de préparer au mieux son rôle, il fait équipe avec un détective privé sans scrupules et une comédienne en herbe. Ils finiront par se retrouver impliqués dans une réelle et mystérieuse affaire de meurtre.

Shane Black's kiss kiss bang bang

|
2005| 1h41min (Action)

de:

sortie le: 09 janvier 2005

Harry Lockhart, voleur en fuite, se retrouve accidentellement à auditionner dans un film policier hollywoodien. Afin de préparer au mieux son rôle, il fait équipe avec un détective privé sans foi ni loi et une comédienne en herbe. Ils finiront par se retrouver impliqués dans une réelle et mystérieuse affaire de meurtre.
Sélection Officielle - Hors Compétition au Festival de Cannes 2005

Un mariage de princesse

|
2003| 1h55min (Comédie)

de:

sortie le: 01 novembre 2003

A peine rodée dans ses fonctions de princesse de Génovie, Mia apprend qu'elle doit perdre sa tiare en échange de... la couronne royale ! Mais pour être couronnées, les princesses doivent d'abord être mariées. Entre prétendants maladroits et beaux gosses insupportables, sa quête du mari parfait ne sera pas une mince affaire.

Réalisateur : Garry Marshall
Avec : Julie Andrews, Anne Hathaway, Hector Elizondo, Chris Pine, Joel Mccrary, Heather Matarazzo, Kathleen Marshall, John Rhys-Davies, Callum Blue, Larry Miller, Shea Curry, Anna White, Erik Bragg, Scott Marshall

Escrocs

|
2003| 1h37min (Comédie)

de:

sortie le: 03 janvier 2003

Kevin est un voleur tchatcheur et raffiné, à qui sa sublime Amber a offert une bague qu'elle tient de sa famille. Surpris en train de cambrioler la maison du milliardaire Fairbanks, Kevin voit ce dernier réclamer à la police SA bague, qu'il lui aurait dérobé. Dès lors, notre escroc volé n'a plus qu'un but : récupérer le cadeau de son amour.

La famille foldingue

|
2000| 1h46min (Comédie)

de:

sortie le: 08 janvier 2000

L'imposant Professeur Sherman Klump va enfin se marier. Hélas, son alter ego le bellâtre Buddy Love réapparaît. Et il ne fichera la paix à Sherman que si ce dernier lui livre son invention secrète : un sérum de jouvence. Pour éviter les pires catastrophes, Sherman va devoir affronter son double et déployer des trésors d'ingéniosité...

Le professeur foldingue

|
1996| 1h35min (Comédie)

de:

sortie le: 09 janvier 1996

Le professeur de chimie Sherman Klump n'est même pas gros, il est ENORME ! Travaillant sur une potion secrète capable d'éliminer toutes les graisses, il se décide un jour à absorber son invention, et se transforme à sa grande surprise en un irresistible bellâtre mince et musclé : Buddy Love. Mais son breuvage n'a pas que des avantages...
Vingt ans après avoir assassiné la mère d'Alex et après avoir purgé sa peine de prison, Louis Seagram est relaché. Il décide de se venger de la jeune femme qui avait témoigné contre lui. Commence alors pour Alex un véritable cauchemar. Un film hallucinant et terrifiant produit par le maître de l'épouvante : Wes Craven.
Max Keeble est un jeune collégien qui subit les brimades régulières des terreurs de l'école comme du principal, jusqu'à ce que ses parents lui annoncent un déménagement. Dès lors, il entame des projets de vengeance à l'égard de ceux qui l'ont harcelé. Mais le temps passe et il n'est bientôt plus question de déménager...