Lily Cole

Au prix du sang (2017)

Photo dernier film Lily Cole
Photo dernier film Lily Cole

Filmographie


Au prix du sang

|
2017| 2h2min (Guerre)

de:

sortie le: 25 janvier 2017

Au seuil de la mort, Manolo finit par livrer à son fils le grand secret de sa vie : une mystérieuse Hongroise, Ildiko, dont il est tombé amoureux en pleine guerre civile espagnole lui préférait l’un des chefs des brigades internationales, Oriol. Manolo, fou de jalousie, s'engage sur les chemins de la trahison, tandis que le Père Josémaria, ami d’enfance de Manolo, tente de réchapper à cette guerre fratricide…

Confession d'un enfant du siècle

|
2012| 2h0min (Drame)

de:

sortie le: 29 août 2012

Paris 1830. Octave, trahie par sa maîtresse, tombe dans le désespoir et la débauche : le “mal du siècle”. La mort de son père l’amène à la campagne où il rencontre Brigitte, une jeune veuve, de dix ans son aînée. Pour Octave, c’est à nouveau la passion. Mais aura-t-il le courage d’y croire ?

L'Imaginarium du Docteur Parnassus

|
2009| 2h2min (Fantastique)

de:

sortie le: 11 novembre 2009

De ville en ville, le Docteur Parnassus et sa troupe voyagent dans leur roulotte d'un autre temps. Cet homme sans âge possède le pouvoir de projeter les gens dans leur propre imaginaire, mais ce fascinant voyage se conclut toujours par un choix, qui peut mener au meilleur comme au pire… Suite à un pari gagné contre le diable, Parnassus devint éternel, mais par amour pour une femme, il demanda la jeunesse en échange de son immortalité. Le diable accepta, à condition que le jour de ses 16 ans, le premier des enfants de Parnassus à naître lui appartienne…

La jeune Valentina atteindra l’âge fatidique dans quelques jours et le diable rôde. Dans une tentative désespérée pour sauver son unique enfant, Parnassus va à nouveau jouer avec le feu : le premier de lui ou du diable qui séduira 5 âmes aura gagné. Avec Percy, Anton et le mystérieux Tony surgi de nulle part, le docteur va se lancer dans une extraordinaire course contre la montre. Le diable a tous les pouvoirs, mais Parnassus a l'Imaginarium…