Lim Giong

Adieu Mandalay (2017)

Photo dernier film Lim Giong
Photo dernier film Lim Giong
Lim Giong

Filmographie

Adieu Mandalay

2017| 1h48min | Drame

De

Sortie le 26 avril 2017

Liangqing et Guo, deux jeunes birmans, émigrent clandestinement en Thaïlande. Tandis que Liangqing trouve un emploi de plonge dans un restaurant de Bangkok, Guo est embauché dans une usine textile. Sans papiers, leur quotidien est plus que précaire et le jeune couple ne partage pas les mêmes ambitions : si Guo veut gagner assez d’argent pour retourner en Birmanie, Liangqing est prête à tout pour obtenir un visa de travail et échapper à sa condition.

Millennium Mambo

2001| 1h45min | Drame

Sortie le 31 octobre 2001

Vicky est partagée entre deux hommes, Hao-Hao et Jack. Le soir, elle s'occupe des relations publiques d'une boîte de nuit pour les aider tous les deux. Hao-Hao la surveille en permanence. C'en est trop: elle décide de s'enfuir. Hao-Hao la retrouve et lui demande de revenir. Vicky décide de le quitter dès qu'elle aura dépensé les 500.000 dollars taiwanais de son compte en banque. Pendant ce temps, Jack investit dans différentes affaires: sa manie d'accueillir à bras ouverts ceux qui ont besoin d'aide lui cause quelques soucis. Une relation plus intime s'installe entre eux.

Goodbye south goodbye

1997| 1h52min | Comédie dramatique

De

Sortie le 04 janvier 1997

Kao, Tête d'Obus et son amie Patachou sont des petits ''mafiosi'' à la solde de leur protecteur Hsi. Le trio est inséparable, et quand Tête d'Obus est rossé après s'être opposé à un cousin germain policier, ses deux amis veulent voler à son secours. Et c'est encore une fois Hsi qui les sortira d'affaire, dans des conditions assez particulières...
Score71%
Affiche du film = Good men good women

Good men good women

1996| 1h44min | Drame

De ,

Sortie le 04 janvier 1996

Taipei, de nos jours. Liang Ching joue dans un film qui retrace l'histoire du couple révolutionnaire Chung Hao-tung et Chiang Bi-yu. Pendant ce temps, un inconnu la persécute par téléphone et fax, faisant jaillir des images de son propre passé et de l'assassinat de son amant. Petit à petit, elle s'identifie au rôle de Chiang Bi-yu...

Une bande de petits escrocs rêve de gagner assez d'argent pour enfin quitter Taiwan et s'installer à Shanghai, où ils comptent ouvrir une discothèque.