Margaret Wycherly

Sergent york (2007)

Photo dernier film Margaret Wycherly
Photo dernier film Margaret Wycherly

Filmographie


Sergent york

|
2007| 2h15min (Guerre)

de:

sortie le: 12 décembre 2007

Durant la Première Guerre mondiale, un fermier américain se convertit d'abord au pacifisme, puis part combattre sur le front européen et devient un héros national. D'après une histoire vraie.

Les bourreaux meurent aussi (version intégrale)

|
2007| 2h14min (Guerre)

de:

sortie le: 24 octobre 2007

Prague en 1942. Un médecin, qui a organisé l'assassinat d'un dignitaire nazi, devient la cible des agents de la Gestapo, qui multiplient dès lors les rafles.

L'enfer est a lui

|
1950| 1h54min (Film noir)

de:

sortie le: 28 avril 1950

Responsable de la mort de quatre personnes et du vol d'une importante somme d'argent lors de l'attaque d'un train, Cody Jarrett décide de se livrer à la police pour un autre hold-up afin de diminuer sa peine. Mais Hank Fallon, un inspecteur de police, est envoyé dans le pénitencier où Cody est incarcéré afin de lui soutirer ses aveux.
Un journaliste veut écrire un livre sur un homme politique qui vient de mourir, pour assurer la continuité de ses idées généreuses. Mais lorsqu'il rencontre sa veuve, il sent peser autour d'elle un lourd mystère...
Le père de Jody a tué une biche. Jody obtient la permission d'élever le faon et s'attache à lui. Mais en grandissant l'animal ravage les plantations et la mère de Jody le tue. Furieux envers ses parents, l'enfant s'enfuit. Au bout de quelques jours, l'enfant se rend compte qu'il est incapable de vivre seul et revient chez ses parents.
Un homme, juré dans une affaire de meurtre, est convaincu de la culpabilité de l'inculpée. Sa vie change quand sa fille est accusée dans une affaire semblable.