Mark Feuerstein

Les insurgés (2009)

Photo dernier film Mark Feuerstein
Photo dernier film Mark Feuerstein

Biographie

Au cinéma, on pu voir Mark Feuerstein à l’affiche du film de Curtis Hanson In her shoes, avec Toni Colette, Cameron Diaz et Shirley Maclaine. Il a joué aussi dans le film indépendant Shut up and sing de Bruce Leddy, avec Molly Shannon, et dans Abandon de Stephen Gaghan, Ce que veulent les femmes de Nancy Meyers, Amour, piments et Bossa nova de Fina Torres, L’enfer du devoir de William Friedkin, La muse d’Albert Brooks et Les ensorceleuses de Griffin Dunne.

Parallèlement à sa carrière au cinéma, Mark Feuerstein joue régulièrement à la télévision. Il a récemment tourné le pilote Royal Pains. La série a pour héros le Dr Hank Lawson, médecin urgentiste au Brooklyn Heights Mercy Hospital qui se trouve brusquement sans emploi, célibataire et couvert de dettes, mais qui va sauver la vie d’un top model. Il a joué il y a peu avec Stanley Tucci dans la série 3lbs, dont il a été l’interprète de 13 épisodes. Il a été le jeune avocat républicain Cliff Calley dans À la Maison Blanche, et un juge bisexuel dans Ally McBeal. Il a joué Leo, chirurgien et cycliste, dans Deuxième chance, et Josh, ophtalmologue peu doué au lit, dans Sex and the City. Il a joué aussi dans Caroline and the City, Conrad Bloom, Fired Up et Good Morning, Miami.

Il compte à son répertoire au théâtre des pièces comme The Last Night of Ballyhoo d’Alfred Uhry, qui a obtenu un Tony à Broadway. Il a récemment été salué pour sa prestation dans la comédie noire de Roger Kumble Turnaround. Il a joué par ailleurs dans La Nuit des rois, Awake & Sing, Dark Rapture, Le Misanthrope, Trois Soeurs, Un Tramway nommé désir et Le Roi Lear.
Lire la suite
Mark Feuerstein

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec