Martin Klebba

Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar (2017)

Photo dernier film Martin Klebba
Photo dernier film Martin Klebba

Biographie

Né le 23 Juin 1969 à Troy, Michigan, il est acteur et cascadeur.

Martin Klebba retrouve lui aussi son personnage du premier opus de Pirates des Caraïbes dans la suite Pirates des Caraïbes : le secret du coffre maudit de Gore Verbinski, sur nos écrans le 2 août 2006.

Il a joué entre autre dans Men in black II de Barry Sonnenfeld, A light in the forest de John Carl Buechler, En sursis d'Andrzej Bartkowiak, El matador de Joey Medina, Les Looney Tunes pasent à l'action de Joe Dante et Americano de Kevin Nolan.

Il a été cascadeur sur La main sur le berceau de Curtis Hanson, Animal, l'animal de Luke Greenfield, La planète des singes de Tim Burton, Leprechaun 2 de Rodman Flender, Van Helsing de Stephen Sommers et P'tits genies 2 de Bob Clark.

Côté télévision, il a été Randall Winston dans de nombreux épisodes de "Scrubs" et a joué dans les téléfilms "Snow white" et "The Santa Trap", et dans les séries "National Lampoon's Gordo's Road Show", "Cedric the entertainer presents", "Andy Richter controls the universe", "Mad TV", "Voilà !" et "Malcolm".

Il a tenu le rôle-titre de "Knee High P.I.". Il est aussi un invité régulier de la très populaire émission radio de Howard Stern.
Lire la suite
Martin Klebba

A dernièrement tourné avec

Stuart Beattie

Scénario original

Ted Elliott

Scénario original

Espen Sandberg

Réalisateur