Masahiro Kobayashi

The Rebirth (2010)

Photo dernier film Masahiro Kobayashi
Photo dernier film Masahiro Kobayashi
Masahiro Kobayashi

Filmographie

The Rebirth

2010| 1h42min | Drame

De

Sortie le 27 janvier 2010

Après qu’une écolière de Tokyo ait été reconnue coupable d’avoir poignardé à mort une de ses camarades, sa mère, Niriko, et le père de la victime, Junichi, décident chacun de partir aussi loin que possible de leur ville natale. Le hasard les fait déménager tous deux à Hokkaido, où leurs activités professionnelles vont les réunir. Progressivement un lien se crée entre Niriko et Junichi.

Cloud Strife, ex‐soldat, décide de s’isoler de ses anciens compagnons pour lutter contre les souvenirs de son passé, seul. Cependant, quand il se fait attaquer par le gang de Kadaj, Loz, et Yazoo, qui recherchent leur « Mère » pour commencer leur « Réunion », Cloud va devoir plus que jamais affronter les souvenirs qui le tourmentent.

Pour la première fois au cinéma les 16 et 17 mars uniquement, découvrez la version longue de FINAL FANTASY VII: ADVENT CHILDREN, remasterisée en 4k et accompagnée d’interviews exclusives des créateurs du jeu ! FINAL FANTASY VII: ADVENT CHILDREN COMPLETE poursuit l’histoire de FINAL FANTASY VII. Deux ans ont passé depuis l’effondrement de Midgar, témoin des sacrifices nécessaires afin de ramener la paix. Néanmoins, le monde ne va pas tarder à devoir faire face à une nouvelle menace : une mystérieuse maladie se répand à une vitesse vertigineuse. De vieux ennemis refont leur apparition et Cloud Strife, qui avait abandonné sa vie de héros pour se retirer du monde, doit de nouveau intervenir.

Bashing

2006| 1h22min | Drame psychologique

De

Sortie le 06 janvier 2006

Yuko rentre au Japon après s'être fait prendre en otage au Moyen-Orient, événement qui a profondément choqué son pays. 6 mois après, elle est toujours victime de manifestations de mépris. Yuko traversera cette épreuve avec une idée fixe : retourner dans le pays où elle s'est sentie utile, afin de trouver enfin un sens à sa vie.

Dans son village perdu de Sertao, ''Karina de la Rue Basse'' rêve d'être actrice et de conquérir le vaste monde. Pour ne pas la perdre, ''Antonio de Dona Nazaré'' s'engage à déposer le monde à ses pieds.