Masaya Kato

Aniki, mon frère (2000)

Photo dernier film Masaya Kato
Photo dernier film Masaya Kato
Masaya Kato

Filmographie

Score55%
Affiche du film = Aniki, mon frère

Aniki, mon frère

2000| 1h54min | Thriller

De

Sortie le 13 décembre 2000

Fuyant le clan qui a tué son chef, Aniki rejoint à Los Angeles le gang de son demi-frère Ken, un dealer. Là, après s'être lié d'amitié avec Denny, un Black soumis au code d'honneur des yakusa, Aniki prend la tête de la bande et fait rapidement prospérer les affaires. Mais son refus de traiter avec la mafia annonce une guerre sans pitié...
Score69%
Affiche du film = Crying freeman

Crying freeman

1996| 1h38min | Action

De

Sortie le 04 janvier 1996

La jeune Emu O'Hara assiste à 2 meurtres perpétrés par le mystérieux tueur Crying Freeman. Consciente qu'elle doit mourir à son tour, elle lui demande de devenir son amant avant de la tuer. En agissant ainsi, elle le délivre du conditionnement hypnotique qui le transformait. Les amants s'enfuient, traqués par les ex-employeurs de Freeman...

Tokyo en 2009. Une nouvelle drogue se répend sur le marché japonais après avoir fait d'énormes dégats en Chine : le Blood Heat qui décuple l'agressivité tout en multipliant par dix la force physique. L'inspecteur Katsuragi recrute Joe, un militaire américano-japonais emprisonné pour désobéissance pour tenter de mettre fin à cette déferlante. Joe qui, au péril de sa vie, infiltre le réseau des combats clandestins organisés par Kenji, yakusa impitoyable que le trafic du Blood Heat rend toujours plus puissant, toujours plus violent !

Durant l'occupation de la Corée par les troupes japonaises, le jeune Choi-Baedal apprend l'art du karaté auprès de Bumsoo le domestique de la ferme. Puis il s'exile clandestinement au Japon où son statut d'émigrant coréen le rend particulièrement vulnérable. Loin de sa patrie, il fait l'apprentissage de la vie et devient un véritable maître des arts martiaux allant même jusqu'à inventer une nouvelle discipline : le karaté Kyokushin. Son épopée devient alors une véritable légende tant en Corée qu'au Japon.

A la mort de mari, Kate se retrouve seule. Trahie par Vivien, son associée à la tête d'une agence de publicité, elle n'a pour ami que Mitsuru, son nouveau locataire. Mais lorsque que Vivien est assassinée, Kate découvre avec effroi que Mitsuru est en fait un dangereux psychopathe.