Matthew Beard

Imitation Game (2015)

Photo dernier film Matthew Beard
Photo dernier film Matthew Beard

Biographie

Né à Londres, Matthew Beard fait ses débuts sur le petit écran très précocément, à 5 ans, dans la série "Inspecteur Frost". Cette rpemière participation convaincante en fait très vite une petite pépite de la lucarne anglaise, puisqu'il figurera dans une longue liste de programmes pendant son adolescence (entre autres : "Trial and Retribution" ou "The Eustace Brothers").

Pendant ses années de formation à la comédie, Matthew ne laisse de côté aucun medium et s'épanouit également sur scène (The Railway Children), voire en prêtant sa voix à des dramatiques de la BBC Radio. Il ne lui manque plus que le grand écran pour assoir définitivement sa réputation ; et c'est chose faite en 2007, d'une fort belle manière, puisque sa prestation dans la peau du jeune Blake Morrison dans  And when did you last see your father ? lui permet d'obtenir un nombre assez impressionnant de récompenses.

Nomination aux Independent Film Awards, prix de la Star de Demain... Même si le film ne franchit pas les frontières anglaises, la carrière de Matthew est lancée. Il enchaîne alors les tournages de Hippie Hippie Shake (avec Sienna Miller) à Chatroom du cinéaste japonais Hideo Nakata (2009).
Lire la suite
Matthew Beard

A dernièrement tourné avec