Matthew Marsden

Transformers 2 : la revanche (2009)

Photo dernier film Matthew Marsden
Photo dernier film Matthew Marsden

Biographie

Né le 3 mars 1973 à Walsall, dans les Midlands en Angleterre, Matthew Marsden a été membre du National
Youth Theater et a passé par la suite une licence de théâtre à la Middlesex University. Il a tenu son 1er rôle en Angleterre dans la série Emmerdale puis dans Island.
Décidé à s'établir aux Etats-Unis pour y faire carrière dans le cinéma et la chanson, il a obtenu très vite un rôle dans La chute du faucon noir de Ridley Scott et dans le téléfilm épique produit par une chaîne câblée, Helen of Troy.

A sa filmographie figurent aussi le drame indépendant Shiner de John Irvin, avec Michael Caine, Les sœurs soleil de Jeannot Szwarc, Anacondas : à la poursuite de l'orchidée de sang de Dwight Little, Tamara de Jeremy Haft, Doa dead or alive de Corey Yuen et Resident evil : extinction de Russell Mulcahy.

Il a été la guest star de séries comme NCIS : enquêtes spéciales, Les experts : Miami, ou Emily's Reasons Why Not et a joué dans le téléfilm The Legacy.

En 1998, il a enregistré le single She's Gone avec Destiny's Child, extrait de son albumsolo du même nom. Son 1er single, The Heart's Lone Desire, a été classé en tête des tops britanniques.

Il pratique le football, le vélo, la plongée et la boxe, est ceinture noire de Tae Kwon Do, et s'est entraîné avec des membres de la Kampfswimmerkompanie allemande à la plongée.

En 2007, il tourne dans John Rambo de et avec Sylvester Stallone. On le retrouve 2 ans plus tard dans une autre super production, Trandformers 2 : la revanche, orchestré par Michael Bay.

Lire la suite
Matthew Marsden

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec