Maud Buquet

Le prix a payer (2007)

Photo dernier film Maud Buquet
Photo dernier film Maud Buquet

Biographie

Formé au Sudio Pygmalion et à l'Atelier Gérard Philippe, Maud Buquet commence sa carrière au cinéma dans le premier long-métrage de James Huth, Serial Lover (1997).

Après quelques apparitions notables dans des productions aussi eclectiques que Les Frères Soeur (1998) ou Promenons-nous dans les bois (1999), elle se tourne plus régulièrement vers les planches où elle a l'occasion de s'épanouir en interprétant des textes de Koltès (Roberto Zucco) ou en développant ses talents comiques sous la direction de Gérard Pinter (Ma Cousine est un chic type).

Ces différentes expériences font naître chez elle le désir de mettre en scène, ce qu'elle fait à plusieurs reprises avec des pièces comme Ma Déclaration d'humour en 2008 ou Dialogues avec l'Ange en 2009. Elle est également productrice au sein de la structure qu'elle a crée, Adonis production, où elle se consacre au problématique écologique et aux questions de croyance.

Malgré ces activités, elle ne s'éloigne pas de la comédie et participe régulièrement à des séries TV ("P.J.", "Franck Keller") comme à des films de cinéma (Gamer, Cavalcade, Le Prix à payer).
Lire la suite
Maud Buquet

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec