Michael Lembeck

Fée malgré lui (2010)

Photo dernier film Michael Lembeck
Photo dernier film Michael Lembeck

Filmographie


Fée malgré lui

|
2010| 1h41min (Comédie)

de:

sortie le: 09 juin 2010

Derek Thompson, joueur professionnel de hockey sur glace qui pense que tous les coups sont permis, a la fâcheuse habitude de casser les dents de ses adversaires. Ce qui lui vaut le surnom de ''Fée des dents''.Mais nul n'est à l'abri d'un sortilège…
Un jour, après avoir brisé le rêve d'un enfant, Derek se voit condamné à une semaine de travaux d'intérêts généraux au royaume des fées. Pour accomplir son nouveau travail, il va devoir enfiler ailes et tutu et se transformer en vraie fée des dents ! Muni de sa baguette magique, l'ancien champion collecte tant bien que mal les dents de lait placées sous les oreillers, et volette péniblement d'une maison à l'autre en multipliant les maladresses.
Mais sa nouvelle mission va rapidement lui donner l'occasion de redécouvrir ses rêves d'enfant…

Connie et Carla

|
2004| 1h39min (Comédie)

de:

sortie le: 09 janvier 2004

Connie et Carla sont deux chanteuses et danseuses qui galèrent. Afin d'échapper aux tueurs qui viennent de liquider leur patron, elles se forgent un nouveau look et se font engager dans un café-théâtre branché de Los Angeles comme... drag-queens ! Et le succès arrive enfin, au prix d'une imposture non dénuée de conséquences.

Réalisateur : Michael Lembeck
Avec : Nia Vardalos, Toni Collette, David Duchovny, Debbie Reynolds, Guy Fauchon, Stephen Spinella, Alec Mapa

Hyper Noël

|
2001| 1h43min (Comédie)

de:

sortie le: 02 novembre 2001

Scott est maintenant Père Noël depuis 8 ans. Il doit se marier pour ne pas perdre son poste. En plus, son fils n'est plus du tout sage. Il faut remédier à ces 2 épineux problèmes. Scott se fait remplacer et retourne chez lui. Mais son Père Noël adjoint fait n'importe quoi. Cette année, Noël, c'est alerte rouge sur tous les fronts pour Scott !
De jeunes Marines s'entrainent pour aller combattre au Vietnam. Arrives sur place, ils decouvrent avec effroi les horreurs de la guerre. Verites cachees par leurs superieurs.