Michael Peña

Un raccourci dans le temps (2018)

Photo dernier film Michael Peña
Photo dernier film Michael Peña

Biographie

Il a été consacré par le drame choral de Paul Haggis Collision, qui lui a valu l'ALMA Award 2006 et 2 trophées majeurs : le Screen Actors Guild Award et le Broadcast Film Critics Association Award, décernés au titre du "meilleur ensemble".

On a pu le voir en 2007 dans le rôle principal du téléfilm Walkout, inspiré par l'action protestataire d'un jeune professeur de lycée américano-mexicain des années 60. Peña a également joué dans Million dollar baby de Clint Eastwood, The United states of Leland de Matthew Ryan Hoge et Buffalo Soldiers de Gregor Jordan.

Guest star de la 4ème saison de The Shield, dont il interprétait un des personnages principaux face à Glenn Close, il a tenu un rôle régulier dans la série NBC de Steven Spielberg Semper Fi et des rôles récurrents dans Felicity et American Family.

Après avoir été à l'affiche du World Trade Center de Oliver Stone en 2006 en policier face à Nicolas Cage, il fait partie du casting prestigieux du film de Robert Redford avec Tom Cruise et Meryl Streep.
Lire la suite
Michael Peña

A dernièrement tourné avec