Miguel Angel Sola

Fausto 5.0 (2002)

Photo dernier film Miguel Angel  Sola
Photo dernier film Miguel Angel  Sola

Filmographie


Fausto 5.0

|
2002| 1h35min (Fantastique)

de:

sortie le: 08 janvier 2002

Responsable d'un service de soins palliatifs, le Dr Fausto est abordé par un certain Santos Vella, qu'il aurait condamné 8 ans plus tôt. Fausto ne s'en souvient pas, et cette miraculeuse guérison contredit toute certitude médicale. Harcelé par cet homme étrange, Fausto craque, et accepte comme cadeau ce qui sera le pire de ses cauchemars.

Tango

|
1998| 1h51min (Film musical)

de:

sortie le: 18 novembre 1998

Mario, metteur en scène argentin, se lance dans un vaste projet de film consacré au tango, afin d'oublier sa femme. Il noue une passion irrépressible et dangereuse avec une jeune danseuse, Eléna, la protégée de son puissant commanditaire... Entre rêve et réalité, l'histoire d'une musique universelle, au travers d'une intrigue amoureuse.

Coeur allume

|
1998| 2h10min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 01 novembre 1998

Après 20 ans d'absence, un homme revient au chevet de son père malade. Il découvre que son premier amour, qu'il imaginait morte après un ''pacte-suicide'', est bien vivante. A sa recherche, il rencontre une autre femme avec qui il vit la même passion sans limites. Comme si le temps n'avait pas passé, et que les deux femmes étaient la même.

Tangos l'exil de gardel

|
1984| 1h55min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 01 novembre 1984

Marie est une jeune argentine de 20 ans Elle vient de passer une dizaine d'annees a Paris, loin de la dictature des generaux de Buenos Aires. Elle raconte les deracinements de sa mere, grande actrice et danseuse, qui tenta en vain de monter a Paris un spectacle de tango sur le theme de l'exil.

Le sud

|
1h55min (Drame)

de:

En 1983, a la fin de la dictature militaire en Argentine, Floreal sort enfin de prison. Cela fait 5 ans que sa femme et lui attendent ce moment, neanmoins il consacre ses premieres heures de liberte a parcourir un pays totalement transforme.
Dans le labyrinthe de la Pampa, des hommes vivent des evenements comiques et dramatiques, dans une spirale qui aboutit a un train ne menant nulle part. Le heros, dont on ne connait pas le nom, arrive a pied sur une voie abandonnee. Il dit qu'il va vers le Sud, mais il n'y met pas beaucoup d'energie...
Après le décès de son mari dans un accident de voiture et la perte de l'enfant qu'elle attendait, Lucia retrouve le calme auprès de son second mari, Mauricio. Un jour, elle rencontre Nicolas, un jeune homme impétueux qui tombe éperduement amoureux d'elle. Sa passion juvénile ravive chez Lucia des sensations qu'elle pensait disparues.