Mikaela Fisher

Colt 45 (2014)

Photo dernier film Mikaela Fisher
Photo dernier film Mikaela Fisher

Filmographie


Colt 45

|
2014| 1h25min (Thriller)

de:

sortie le: 06 août 2014

Armurier et instructeur de tir à la Police Nationale, Vincent Milès est expert en tir de combat. À seulement 25 ans, ses compétences sont enviées par les élites du monde entier mais dans la plus grande incompréhension de la part de ses collègues, Vincent refuse obstinément d’intégrer une brigade de terrain. Son destin bascule le jour où il fait la connaissance de Milo Cardena, un flic trouble, qui va l’entraîner dans une incontrôlable spirale de violence, plaçant Vincent au centre d’une série d’attaques à main armée, de meurtres et d’une féroce guerre des polices opposant son parrain, le commandant Chavez de la BRB, à son mentor, le commandant Denard de la BRI. Pris au piège d’une véritable poudrière, Vincent n’aura pas d’autre choix qu’embrasser son côté obscur pour survivre…

The lost door

|
2009 (Erotique)

de:

sortie le: 04 mars 2009

Obsession, sexe et illusion sont exposés dans une série d'histoires qui s'entremêlent. Nicole vit avec un homme possessif quand elle rencontre une femme plus âgée qu'elle, Kristina. Désespérément amoureuse et jalouse, celle-ci s'entend avec un playboy intello, Marc, dans l'intention de briser le couple rival.
Tout en théorisant sur le virus du romantisme et la futilité de la romance, le beau Marc manipule Nicole avant d'être mystérieusement assassiné. On soupçonne Kristina et on l'arrête.
The Lost Door s'ouvre au moment où Kristina est interrogée dans une salle de l'hôpital psychiatrique où elle a été internée...
De sa conception e´pique a` sa mort cine´matographique, le portrait fantasme´ et fictif du cine´aste Walerian Borowczyk (dit Boro). Boro in the box de´couvre un monde cruel et obsce`ne, traverse des aventures sensitives et organiques, de la Pologne a` Paris, au coeur d’un abe´ce´daire fantasmagorique.