Mike Epps

Faster (2011)

Photo dernier film Mike Epps
Photo dernier film Mike Epps

Biographie

C’est alors qu’il se produisait au Comedy Store à Los Angeles que Mike Epps a été remarqué par l’acteur et musicien Ice Cube, qui lui a confié un rôle dans la comédie Next friday de Steve Carr. Ice Cube et lui se sont retrouvés sur Chasseurs de prime de Kevin Bray, coécrit par Ice Cube et dont Epps a aussi été coproducteur exécutif, et la suite de Friday, Friday after next de Marcus Raboy.

Sa filmographie compte entres autres Piège avec Jamie Foxx, réalisé par Antoine Fuqua et The fighting temptations de Jonathan Lynn, avec Cuba Gooding Jr. et Beyoncé Knowles, à quoi il faut ajouter le rôle d'L.J. dans les Resident evil : Apocalypse et Extinction.

Mike Epps a fait ses débuts de comédien dans des concours d’improvisation et de comédie. Il s’est d’abord fait un nom dans l’Indiana en jouant au Comedy Act Theatre, puis est parti pour New York, où il s’est produit dans divers clubs et cafés-théâtres. En 2009, Mike trouve un autre second rôle dans Very Bad Trip,  comédie au succès surprise de l'été 2009 réalisée par Todd Phillips.
Lire la suite
Mike Epps

A dernièrement tourné avec