Miley Cyrus

The Night Before (2016)

Photo dernier film Miley Cyrus
Photo dernier film Miley Cyrus

Biographie

Née le 23 novembre 1992 à Nashville au Tennessee, Miley a grandi devant les spectacles de son père, la superstar de country music et acteur Billy Ray Cyrus, et elle a attrapé très tôt le virus de la scène.

Ayant acquis de l’expérience en tant que figurante dans les projets télévisés de son père, Miley lui a tout d’abord donné la réplique avec un rôle régulier dans sa série télévisée Doc. Avec ce rôle à son actif, la jeune actrice à fait une apparition dans le film de Tim Burton, Big Fish.

En novembre 2006, la première bande originale d'Hannah Montana sort chez Walt Disney Records avec huit chansons interprétées par Miley Cyrus dans la peau d'Hannah Montana et le premier duo de Miley avec son père. Avec le spectacle Hannah Montana and Miley Cyrus: Best of Both Worlds, Miley et la fictive Hannah Montana se rejoignent pour un show à l'américaine qui ravit les adolescents fans de la série. 

En octobre 2008, elle sort son 1er album signé de son nom, Breakout, suivi en 2010 par Can’t Be Tamed (Mercury). 3 ans plus tard, elle revient avec un nouveau style. Fini Disney, faite place à la nouvelle Miley complètementdélurée. D'ailleurs sa prestation lors d'une cérémonie de remise de prix, lui permis de faire la promotion gratuite de son album Bangerz (RCA) lors de sa sortie en ocotbre 2013.
 
Lire la suite
Miley Cyrus