Milo Ventimiglia

Joker (2015)

Photo dernier film Milo Ventimiglia
Photo dernier film Milo Ventimiglia

Biographie

Auparavant, il a été la vedette de la série de Tom Fontana The Bedford Diaries. Il a été salué pour ses prestations dans Gilmore Girls et dans Mes plus belles années.

Il a tenu un rôle régulier dans la série de David E. Kelley Boston Public. Il a auparavant joué dans la série Opposite Sex, et a été la guest star de séries en prime time comme Le Prince de Bel Air, Les Experts, Sabrina l’apprentie sorcière ou Promiseland.

Côté cinéma, il a joué dans Massholes de John Chase, dans le thriller Cursed de Wes Craven, Dirty deeds de David Caesar, Stay alive de William Brent Bell. Il était Robert Balboa, Jr., le fils de Sylvester Stallone-Rocky dans Rocky Balboa, écrit et réalisé par Stallone. Il a joué dans Pathology de Marc Schölermann, et Ultimate game de Mark Neveldine et Brian Taylor. I

Il a aussi été la vedette des courts métrages Nice Guys Finish Last et Must Be the Music, présenté au Festival de Sundance 1996. Avec sa société de production, DiVide, il a récemment réalisé un court métrage pour la compagnie d’assurances Liberty Mutual, diffusé sur NBC. Il a aussi réalisé la première série originale American Eagle Outfitters, It’s A Mall World, une série en 12 épisodes diffusée sur ae.com, sur MTV et dans les magasins American Eagle.

Il a aussi produit une série d’animation, Wintertales, et a signé récemment un contrat avec Generate, la société de Jordan Levin, pour produire des contenus pour des marques cherchant à se rapprocher d’une clientèle masculine jeune à travers des plates-formes numériques. Milo Ventimiligla s’est rendu au Moyen-Orient en juillet 2008 auprès des soldats américains et a fait de même en Allemagne et en Turquie en novembre 2009. Il soutient aussi l’Iran and Afghanistan Veterans of America.

En 2009, il joue dans le film d'action Blindés avec Matt Dillon et Jean Reno vant d'être à l’affiche de Order of chaos de Vince Vieluf.
Lire la suite
Milo Ventimiglia

Vidéos


Photos