Mirta Busnelli

Silvia prieto (2004)

Photo dernier film Mirta Busnelli
Photo dernier film Mirta Busnelli

Filmographie


Silvia prieto

|
2004| 1h32min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 04 janvier 2004

Le jour de son 27e anniversaire, Silvia Prieto prend la décision de changer de vie. Elle commence à travailler comme serveuse dans un café, achète un canari et arrête de fumer de l’herbe. Elle retrouve peu à peu le goût à la vie. Mais lorsqu'elle se rend compte qu'elle a des homonymes, elle décide de fonder un club regroupant toutes ces femmes qui portent les mêmes nom et prénom qu'elle.
Depuis le depart de sa femme, Don Mariano Aguero ne croit plus aujourd'hui aux reves d'antan. Il se laisse deperir, tandis que sa famille profite de lui. Rosita, une mysterieuse et belle femme, fait irruption dans la vie de Don Mariano et le tire de son sommeil. Mais les autres membres de la famille se voient menaces par leur amour.
Alfredo, critique de cinéma, est licencié du journal qui l'emploie depuis des années. Sa femme, Claudia, l'a abandonné pour vivre avec Pablo, célèbre artiste peintre, emmenant avec elle leurs deux fillettes. Cela provoque chez Alfredo des réactions que l'aide de ses collègues n'ont pu freiner : ivresse, mauvaise humeur, critiques détestables.