Nacho Martinez

Matador (1988)

Photo dernier film Nacho Martinez
Photo dernier film Nacho Martinez
Nacho Martinez

Filmographie

Seule avec toi

1991| 1h32min | Policier

De

Sortie le 01 novembre 1991

Le lieutenant Javier Artabe découvre que le capitaine Valenzuela se livrait à l'espionnage industriel. Ce dernier se suicide, tandis que le collègue de Javier est assassiné. Le seul ''témoin'' est une jeune fille aveugle. Puisqu'elle ne peut pas reconnaître le meurtrier Javier va faire en sorte que ce soit ce dernier qui la reconnaisse...

Matador

1988| 1h39min | Drame

De

Sortie le 27 avril 1988

Diego Montes, torero, doit prendre une retraite prématurée après une blessure mal soignée. Maria Cardenal, avocate en criminologie, aime tuer ses amants lors de leurs ébats amoureux. Diego crée une école de tauromachie, car pour lui ''arrêter de tuer, c’est arrêter de vivre''. Maria, fascinée par l’art de Diego, tue ses partenaires sexuels comme lui ses taureaux. Angel, l’un des élèves de Diego, est un garçon étrange qui souffre de vertiges et de l’autoritarisme d’une mère fanatique de l’Opus Dei. Malgré toute sa bonne volonté, il ne pourra sauver Maria et Diego de leur destin.

La loi du désir

1988| 1h42min | Drame

De

Sortie le 03 janvier 1988

Tino est devenu Tina apres avoir eu des relations avec son pere. Il a pu ainsi l'epouser, jusqu'a ce qu'il le quitte. Pablo, le frere de Tina, est amoureux de Juan. Il rencontre Antonio, qui devient un amant possessif, a tel point qu'il ne peut supporter que Pablo rejoigne Juan. Fou de chagrin, il assassine son rival.

L'autre moitie du ciel

1987| 2h05min | Politique

De

Sortie le 04 janvier 1987

Dans les annees 50, Rosa partage la dure vie rurale avec son pere, sa grand mere et ses soeurs. A la mort de son mari, elle part pour Madrid avec sa fille et devient la nourrice du fils de Don Pedro, homme de regime puissant. Grace a son influence, elle ouvrira un restaurant qui deviendra le rendez-vous des hommes politiques du moment.

Madrid, 1947. L'ONU decrete des mesures de blocus contre l'Espagne de Franco. Veuve d'un capitaine, Luisa Estrada vit desormais dans l'appartement luxieux qui lui a laisse son mari. Elle retrouve Javier Zaldivar, compagnon d'armes de son mari amoureux d'elle. Entre eux va naitre une histoire d'amour torride et pleine de contradictions...