Nadine Vogel

Drôle de drame (1937)

Photo dernier film Nadine Vogel
Photo dernier film Nadine Vogel

Filmographie


Drôle de drame

|
1937| 1h35min (Comédie)

de:

sortie le: 20 octobre 1937

Irwin Molyneux écrit sous le pseudonyme de ''Félix Chapel'' des romans policiers qui sont fortement critiqués par Archibald Soper, évêque de Bedford, son cousin.
Invité à dîner par le couple Molyneux, Archibald trouve très étrange que la femme de son cousin soit absente, en fait aux cuisines à s’occuper du dîner en raison de la démission de sa cuisinière.
Irwin invente toutes sortes de mensonges maladroits pour justifier l’absence de sa femme, et Archibald se met à le soupçonner. Le lendemain, après une nuit passée au domicile de son cousin, il appelle Scotland Yard...

Vidocq

|
1h45min (Policier)

de:

Episodes romancés de la vie de Vidocq, aventurier célèbre qui, après de multiples évasions de prison, cessa d'être escroc, voleur et faussaire pour se mettre au service du ministre Pasquier en qualité de chef de la brigade de la Sureté.
Les navires de plusieurs puissances navales sillonnent les eaux de la mediterranee. Un bateau suspect s'est glisse parmi eux. Les commandants francais, allemand et anglais unissent leurs efforts et reussissent a s'en debarrasser apres des peripeties dramatiques.