Ned Bellamy

Paperboy (2012)

Photo dernier film Ned Bellamy
Photo dernier film Ned Bellamy

Filmographie


Paperboy

|
2012| 1h46min (Thriller)

de:

sortie le: 17 octobre 2012

1969, Lately, Floride. Ward Jansen, reporter au Miami Times, revient dans sa ville natale, accompagné de son partenaire d’écriture Yardley Acheman. Venus à la demande Charlotte, femme énigmatique qui entretient une correspondance avec des détenus dans le couloir de la mort, ils vont enquêter sur le cas Hillary Van Wetter, un chasseur d’alligators qui risque d’être exécuté sans preuves concluantes. Persuadés de tenir l’article qui relancera leur carrière, ils sillonnent la région, conduits par Jack Jansen, le jeune frère de Ward, livreur du journal local à ses heures perdues. Fasciné par la troublante Charlotte, Jack les emmène de la prison de Moat County jusqu’aux marais, où les secrets se font de plus en plus lourds. L’enquête avance au cœur de cette Floride moite et écrasante, et révèle que parfois, la poursuite de la vérité peut être source de bien des maux…

Le contrat

|
2007| 1h37min (Thriller)

de:

sortie le: 11 juillet 2007

Parti camper en forêt avec son fils, Ray repêche dans la rivière un marshall mourrant menotté à un tueur à gages, Carden. Le marshall charge Ray de ramener Carden aux autorités, et ce dernier n'a pas le choix : les mercenaires du tueur sont à leurs trousses... Afin de protéger son fils, Ray doit absolument garder une longueur d'avance...

Tenacious D in : The pick of destiny

|
2007| 1h33min (Film musical)

de:

sortie le: 04 juillet 2007

JB et KG, de Venice beach, Los Angeles, ont une ambition : former le plus grand group de rock de la planète de tous les temps. Pour cela, cap sur un musée pour mettre la main sur la légendaire médiator ''Pick of Destiny'' (L'Elu du Destin).

Faux amis

|
2006| 1h28min (Comédie)

de:

sortie le: 02 janvier 2006

En cette soirée glaciale du 24 décembre, Charlie et Vic, avocats véreux, se félicitent d'avoir subtilisé 2 millions de dollars à un caïd de Kansas City. Mais c'est la sublime Renata, patronne d'un club de strip-tease que Charlie convoite. Il espère même quitter la ville avec celle-ci. Mais rien ne se passe comme prévu.
Présenté au Festival du film américain de Deauville 2005.

Saw

|
2005| 1h43min (Horreur)

de:

sortie le: 16 mars 2005

Un génie du crime baptisé Saw oblige les victimes qu'il capture, à travers des pièges toujours plus tordus et sophistiqués, à faire des choix impossibles et leur enseigne le prix de la vie par le sang... La police fait tout pour le coincer et ses victimes sont prêtes à tout pour s'échapper, mais c'est Saw qui impose les règles.

Le maître du jeu

|
2004| 2h7min (Thriller)

de:

sortie le: 03 janvier 2004

Trois ans après le meurtre de son mari et de onze de ses collègues sous les balles d'un tueur fou, Celeste Wood espére que soient sanctionnées les armes Vicksburg. Dans le procès révolutionnaire qui oppose la veuve Wood au lobby des armuriers, le cynique Rankin Fitch s'est assuré le contrôle quasi total du jury. Seul le juré Nick Easter a échappé à ce contrôle. Alors même que Fitch s'interroge sur l'identité réelle de Nick, une mystérieuse femme lui offre de lui ''livrer'' le jury, pour 10 millions de dollars.

Cobb

|
1995| 2h10min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 06 janvier 1995

Tyrus Raymond Cobb fut le meilleur joueur de baseball de tous les temps. Orgueilleux, dominateur, ambitieux et detestable, il frequenta les hautes spheres du pouvoir. En 1961, au soir de sa vie, il engage le journaliste sportif Al Stump pour rediger son autobiographie. Ce dernier decouvre peu a peu les facettes de cet homme fascinant.