Nick Frost

Le Chasseur et la Reine des glaces (2016)

Photo dernier film Nick Frost
Photo dernier film Nick Frost

Biographie

Nick Frost est né en 1972 à Essex en Angleterre.

Il a été nommé au British Independent Film Award du meilleur jeune acteur pour sa prestation dans la comédie horrifique Shaun of the dead d’Edgar Wright, avec Simon Pegg. C'est, en France du moins, en tant qu' ami un peu lourd qu'on le découvre dans la fameuse comédie horrifique. Complice à nouveau de Pegg pour partager la vedette du film suivant d’Edgar Wright, Hot fuzz, Nick Frost campe alors un policier zélé dans cette parodie où figurte également Jim Broadbent.

Il a animé deux séries de sa propre émission pour Channel 5, Danger ! 50 000 Volts !, et Danger ! Incoming Attack! Il a joué en outre dans Life Doctor, Top 10 TV Sci-Fi, This Week Only et Black Books, avec Dylan Moran et Bill Bailey, et Spine Chillers pour la BBC. Il a été la vedette de deux saisons de Man Stroke Woman et a tenu le rôle principal de la série comique de science-fiction Hyperdrive sur BBC2.

On le retrouve en 2009 dans Good morning England du cinéaste britannique Richard Curtis. Il y joue le rôle du Dr Dave. Il est alors contacté par Spielberg afin de joue, avec Simon Pegg son complice de toujours, l'un des  Dupond et Dupont.
Lire la suite
Nick Frost

A dernièrement tourné avec