Nicolas Buysse

Je suis supporter du standard (2013)

Photo dernier film Nicolas Buysse
Photo dernier film Nicolas Buysse

Filmographie


Je suis supporter du standard

|
2013| 1h30min (Comédie)

de:

sortie le: 29 mai 2013

Pour Milou, le football est une véritable drogue, une religion qu'il pratique en fanatique, se faisant un devoir de contribuer personnellement, et par tous les moyens, à la victoire de son équipe : le Standard de Liège. Mais sa rencontre avec Martine va lui donner une bonne raison de décrocher...

Panique au village

|
2009| 1h16min (Film d'animation)

de:

sortie le: 28 octobre 2009

Cow-Boy et Indien sont des professionnels de la catastrophe. Dès qu’ils ont un projet, le chaos sort de sa boîte. Cette fois, ils veulent souhaiter un joyeux anniversaire à Cheval. Quel cadeau? Un barbecue à faire soi-même! Belle idée, sauf que la commande dérape, et que Cow-boy et Indien se font livrer un milliard de briques! Ce n’est plus un anniversaire, c’est un tsunami! La maison de Cheval disparaît sous les briques, écrasée. Il faut la reconstruire! Tu parles d’un anniversaire! Surtout que des voleurs s’emparent des murs dès qu’ils sont bâtis! Décidemment, Cheval ne pourra jamais profiter de ce jour spécial pour rejoindre la pouliche qu’il aime, Madame Longrée, et qui donne des leçons de piano au conservatoire d’à côté. Au lieu de cela, il devra affronter d’improbables créatures sous-marines, un ours en colère, trois scientifiques fous et une matriarche psychopathe. Un voyage au centre de la terre, dans des steppes enneigées, dans un monde sous-marin, qui leur fera vivre une panique au village comme ils n’en ont encore jamais connue.

Odette Toulemonde

|
2007| 1h37min (Comédie)

de:

sortie le: 07 février 2007

Odette Toulemonde, pas gâtée par la vie, est une incurable optimiste. Balthazar Balsan a tout pour être heureux mais ne l'est pas. Odette, la quarantaine maladroite, rêve de remercier Balthazar Balsan, son auteur préféré, à qui - pense-t-elle - elle doit sa joie de vivre. L'écrivain parisien, riche et séducteur, va débarquer dans sa vie de façon inattendue.
La vie morne de Jean-Louis, encodeur dans l'administration, et son épouse Liliane, femme au foyer, est bouleversée par l'arrivée d'Eddy, chef de bureau de Jean-Louis.