Olivier Brocheriou

Ma vie n'est pas une comédie romantique (2007)

Photo dernier film Olivier Brocheriou
Photo dernier film Olivier Brocheriou

Filmographie


Ma vie n'est pas une comédie romantique

|
2007| 1h32min (Comédie)

de:

sortie le: 19 décembre 2007

Si sa vie ressemblait un peu plus à une comédie romantique, Thomas se ferait un peu moins larguer. Il sortirait avec une fille formidable, ils s'aimeraient pour toujours et jamais il ne la retrouverait au lit avec un autre type. Du coup, il n'aurait pas besoin de retourner vivre chez ses parents à 35 ans. Florence, elle, pensait que sa vie était une comédie romantique. C'est comme ça qu'elle s'est retrouvée mère célibataire à 17 ans. Depuis, Florence a repris son existence en main, elle a épousé un agent immobilier et habite aujourd'hui dans une belle maison à proximité d'un centre commercial. Le problème c'est qu'un jour Thomas rencontre Florence et que leur vie se met affreusement à ressembler à une comédie romantique.

Edy

|
2004| 1h41min (Comédie)

de:

sortie le: 01 novembre 2004

Edy est le roi de l'assurance-vie, surtout pour en aider les bénéficiaires. Mais depuis quelques temps, Edy a perdu l'envie de vivre. Quand il essaie d'en finir, le destin lui joue un drôle de tour : non seulement il survit, mais il se retrouve avec un cadavre sur les bras. Edy n'a qu'une solution, mais là encore, le destin se moque de lui.

Quatre garcons pleins d'avenir

|
1997| 1h30min (Comédie)

de:

sortie le: 08 janvier 1997

Ils sont 4, Breitling, Grattator, Alex et Arnaud. Si les 3 premiers sont comme ils sont, le 4ème, Arnaud, serial loser en puissance, a vraiment tout faux : il vient encore de louper ses examens. Qu'importe, une bonne virée en ville va le distraire. Le pauvre Arnaud, s'il avait pu prévoir où les bonnes idées de ses potes allaient l'emmener...
De mystérieux moines dotés d'une force surnaturelle éliminent spectaculairement des victimes ayant le même prénom et la même profession que les apôtres. Aidés de Marie, spécialiste en histoire religieuse, le commissaire Niemans et le jeune capitaine Reda tentent de percer le terrible secret que protègent ces anges de l'Apocalypse.