Omar Benson Miller

L'apprenti sorcier (2010)

Photo dernier film Omar Benson Miller
Photo dernier film Omar Benson Miller

Biographie

Omar Benson Miller a tourné Réussir ou mourir de Jim Sheridan aux côtés de 50 Cent et Terrence Howard et Lucky you de Curtis Hanson avec Drew Barrymore et Eric Bana.

Il a débuté à l’écran dans la comédie de Wally Wolodarsky Sorority boys, tournée durant son séjour à l’École de cinéma, théâtre et télévision de l’Université d’État de San Jose. Engagé dès la fin de ses études pour le rôle de Sol George dans 8 Mile de Curtis Hanson, il tourne après ce succès international le film indépendant de Jefery Levy Man of god, le téléfilm de John Leguizamo Undefeated, consacré à l’univers de la boxe, et la comédie romantique de Peter Chelsom Shall we dance ? – La nouvelle vie de monsieur Clark, avec Richard Gere et Jennifer Lopez.

Miller compte aussi à son actif les séries À la Maison Blanche , New York district et Sex, Love and Secrets, avec Denise Richards.

Il tourne également The express de Gary Fleder en compagnie de Dennis Quaid et Charles Dutton, et Miracle at St Anna en Italie sous la direction de Spike Lee. Miller a fait ses débuts dans la mise en scène avec le film indépendant Gordon glass, dont il partage la vedette avec Evan Jones.
Lire la suite
Omar Benson Miller

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec