Patrick Zocco

Do Me Love (2016)

Photo dernier film Patrick Zocco
Photo dernier film Patrick Zocco
Patrick Zocco

Filmographie

Apnées

2024| 0h17min

De

Prochainement

Pierre fait de son mieux pour mener à bien le chantier chaotique dont il est responsable. Les corps sont épuisés par les délais intenables. Pourtant le chantier doit continuer, sans relâche. Et sans accident.

Do Me Love

2016| 1h25min | Drame

De

Sortie le 30 mars 2016

Tout commence avec un homme et une femme dans une banlieue désertée. Ils font l'amour à même la table comme on livre une bataille. Lui a la cinquantaine et n'est plus qu'un homme marié. Elle est jeune, excessive, elle débarque de nulle part. Très vite le sexe ne suffit plus, l'errance persiste, il faut trouver une échappatoire. Provoquer le drame, se battre ou s'enfuir ? Ici chacun lutte pour avoir le fin mot de l'histoire.

Insurrection / Résurrection

2004| 1h09min | Drame

Sortie le 10 novembre 2004

A la suite d'une émission télévisée, la femme d'un aubergiste, le directeur d'une agence de communication, une femme anorexique, un groupe de militants autonomes rejoignent la lutte solitaire d'Eric. Son comabt: empêcher le percement d'un tunnel, qui symbbolise à ses yeux la course folle et inutile d'un progrès niant la dimension spirituelle d'être humain. Mais la lutte semble mise à mal par des querelles intestines au sein de la communauté formée autour d'Eric.

A la suite d'une émission télévisée, une femme aubergiste, le directeur d'une agence de communication, une femme anorexique et un groupe de militants autonomes rejoignent la lutte solitaire d'Eric. Ce dernier s'oppose au percement d'un tunnel qui symbolise à ses yeux la course folle et inutile d'un progrès niant la dimension spirituelle de la destinée humaine.

Réalisateur : Pierre Merejkowsky
Avec : Pierre Merejkowsky, Aurelien Recoing, Patrick Zocco, Jean-Francois Gallotte, Claude Rambaut, Isabelle Bouchemaa, Eric Feldman, Astrid Adverbe, Valere Habermann, Veronique Fortin, Cyprien Rome, Helene Viaux

Pierre Merejkowsky, réalisateur condamné à payer pour avoir siffloté pendant 7 secondes l'Internationale dans son précédent film ''Insurrection/Résurrection'', nous fait découvrir à travers son personnage burlesque, parano et logorrhéique, les dessous de l'extrême gauche et du cinéma alternatif...