Paul Ritter

James Bond : Quantum of solace (2008)

Photo dernier film Paul Ritter
Photo dernier film Paul Ritter

Filmographie


James Bond : Quantum of solace

|
2008| 1h46min (Action)

de:

sortie le: 31 octobre 2008

Même s'il lutte pour ne pas faire de sa dernière mission une affaire personnelle, James Bond est décidé à traquer ceux qui ont forcé Vesper à le trahir. En interrogeant Mr White, 007 et M apprennent que l'organisation à laquelle il appartient est bien plus complexe et dangereuse que tout ce qu'ils avaient imaginé... Bond croise alors la route de la belle et pugnace Camille, qui cherche à se venger elle aussi. Elle le conduit sur la piste de Dominic Greene, un homme d'affaires impitoyable et un des piliers de la mystérieuse organisation.
Au cours de la Seconde Guerre mondiale, en Angleterre, pour remonter le moral des troupes durant le Blitz, une équipe de cinéma est chargée de réaliser un film.
A la cour d'Angleterre, le comte de Rochester est connu pour ses moeurs résolument libertines. Cet ennemi ardent de l'hypocrisie, bien que marié, s'éprend d'une jeune comédienne qu'il jure de rendre célèbre. Par défi, par passion, il va se jeter tout entier dans ce projet qui risque pourtant de le conduire à sa perte.