Paul Van Dyk

Frankie wilde (2005)

Photo dernier film Paul Van Dyk
Photo dernier film Paul Van Dyk

Biographie

Avec près de 4 millions d’albums vendus dans le monde, il est également patron de son propre label VANDIT et de son portail Internet VONYC.COM, animateur radios sur plusieurs programmes et détient même une médaille de l’ordre de Berlin.

Les sorties de Paul van Dyk suscitent toujours un énorme buzz et son nouvel opus, In Between s’est classé Top 10 en Allemagne, Uk, Hollande, Autriche, Suisse et Norvège, 2ème du Billboard Dance and Electronic Charts US à sa sortie.

Ce cinquième album contient des collaborations avec des artistes venant d’univers très différents. Au premiers rangs desquels David Byrne de Talking Heads, mais aussi Ashley Tomberlin du groupe Luminary, Alex M.O.R.P.H, Lo Fi Sugar, Rea Garvey de Reamon, Jessica Sutta des Pussycat Dolls ou encore Wayne Jackson.

Let Go, le nouveau single est certainement l’un des titres les plus cross over de Paul Van Dyk à ce jour. Dans un registre pop/rock/electro, Let Go déteint un je ne sais quoi de magique, une nostalgie très 80’s, mélange les univers de U2, Depeche Mode et Chris Rea….bref, une surprenante réussite.
Lire la suite
Paul Van Dyk

Vidéos


A dernièrement tourné avec