Ramon Rodriguez

World Invasion : Battle Los Angeles (2011)

Photo dernier film Ramon Rodriguez
Photo dernier film Ramon Rodriguez

Biographie

Ramon Rodriguez a grandi dans le Lower East Side de Manhattan. Star du basket à l’université, il a gagné un concours de basket organisé par Nike et a participé au Nike Freestyle Tour et à une série de publicités pour Nike.

Côté télévsion, il a joué Renaldo dans les saisons 4 et 5 de Sur écoute, puis a joué dans la série Day Break avec Taye Diggs. Il a été la guest star de New York : Unité spéciale et de Rescue Me, les héros du 11 septembre.

Sur le grand écran, Ramon a ému le public et la critique par son interprétation du personnage d’Eduardo dans le film indépendant Bella, qui a obtenu le Prix du Public au Festival de Toronto. Il a joué également dans Le prisx de la loyauté de Gavin O’Connor, avec Edward Norton et Colin Farrell, et dans Surfer, dude de S.R. Binder, avec Matthew McConaughey.

Parallèlement à sa carrière d’acteur, il continue à diriger une équipe de performance de basket, Project Playground, qui se produit pendant les mi-temps des matchs de la NBA, dans des matches universitaires et à la télévision. Danseur de salsa chevronné, il a également fait partie de la troupe professionnelle Abakua Latin Dance Company.
Lire la suite
Ramon Rodriguez

A dernièrement tourné avec

Aaron Eckhart

Sergent Michael Nantz

Michelle Rodriguez

Sergent Chef Elena Santos

Will Rothhaar

Caporal Lee Imlay