Rawson Marshall Thurber

Red Notice (2021)

Photo dernier film Rawson Marshall Thurber
Photo dernier film Rawson Marshall Thurber
Rawson Marshall Thurber

Filmographie

Score52%
Affiche du film = Red Notice

Red Notice

2021| 1h56min | Comédie

De

Sortie le 12 novembre 2021

Quand un casse audacieux regroupe l'un des meilleurs agents du FBI (Dwayne Johnson) et deux criminels ennemis jurés (Gal Gadot et Ryan Reynolds), tout peut arriver.
Score52%
Affiche du film = Skyscraper

Skyscraper

2018| 1h42min | Action

De

Sortie le 11 juillet 2018

Will Ford, ancien leader de l’équipe de libération d’otages du FBI, ancien vétéran de guerre, et maintenant responsable de la sécurité des gratte-ciels est affecté en Chine. Il découvre le bâtiment le plus grand et le plus sûr du monde soudainement en feu et est accusé de l’avoir déclenché. Désormais considéré comme un fugitif, Will doit trouver les coupables, rétablir sa réputation et sauver sa famille emprisonnée à l’intérieur du bâtiment…au-dessus de la ligne de feu.
Score62%
Affiche du film = Agents presque secrets

Agents presque secrets

2016| 1h49min | Comédie

De ,

Sortie le 24 août 2016

Bob, un ancien geek devenu agent d’élite à la CIA, revient chez lui à l’occasion de la réunion des anciens du lycée dont il était à l’époque le souffre-douleur. Se vantant d’être sur une affaire top secrète, il recrute alors pour le seconder Calvin Joyner, le gars le plus populaire de sa promo d’alors, aujourd’hui comptable désabusé. Avant même que notre col blanc ne réalise ce dans quoi il s’est embarqué, il est trop tard pour faire marche arrière. Le voilà propulsé sans autre cérémonie par son nouveau « meilleur ami » dans le monde du contre-espionnage où, sous le feu croisé des balles et des trahisons, les statistiques de leur survie deviennent bien difficile à chiffrer, même pour un comptable...
Score54%
Affiche du film = Les Miller, Une famille en herbe
David Burke (Jason Sudeikis) est un dealer à la petite semaine qui se contente de vendre sa marchandise à des chefs cuisiniers et des mamans accompagnant leurs fils au football, mais pas à des ados – car, au fond, il a quand même des principes ! Alors que tout devrait se passer au mieux pour lui, les ennuis s'accumulent… Préférant garder profil bas pour des raisons évidentes, David comprend, à son corps défendant, qu'on peut subir la pire injustice même lorsqu'on est animé des meilleures intentions : tentant de venir en aide à des jeunes du quartier, il se fait agresser par trois voyous qui lui volent sa marchandise et son argent. Il se retrouve dans une situation des plus délicates puisqu'il doit désormais rembourser son fournisseur, Brad (Ed Helms).