Rebecca Miller

Les Vies privées de Pippa Lee (2009)

Photo dernier film Rebecca Miller
Photo dernier film Rebecca Miller

Biographie

Fille du dramaturge Arthur Miller et de la photographe Inge Morath, Rebecca Miller commence par travailler en tant que peintre et sculpteur. Elle finit par se diriger vers les scènes de théâtre avant de se tourner vers la télévision où débute vraiment sa carrière d'actrice. On la voit ainsi dans des téléfilms puis elle joue dans A propos d'Henry de Mike Nichols où elle donne la réplique à Harrison Ford.

Son envie de réaliser demeure la plus forte : en 1995 Rebecca Miller écrit puis réalise le film Angela qui se voit récompenser au festival de Sundance la même année. Elle publie un recueil de nouvelles intitulé "Personal Velocity", dont elle adapte trois histoires dans son second film au titre éponyme. En 2005, elle fait tourner son mari, l'acteur Daniel Day-Lewis, dans The ballad of Jack and Rose.

On la retrouve en 2009 avec The Private Lifes of Pippa Lee qui réunit pas moins que les acteurs suivants : Robin Wright Penn, Julianne Moore, Winona Ryder, Monica Bellucci et Keanu Reeves. le tout produit par Brad Pitt.
Lire la suite
Rebecca Miller

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec