Richard Portnow

Soy Nero (2016)

Photo dernier film Richard Portnow
Photo dernier film Richard Portnow

Filmographie


Soy Nero

|
2016| 1h57min (Drame)

de:

sortie le: 21 septembre 2016

Nero a 19 ans, il a grandi aux Etats-Unis puis s’est fait déporter au Mexique. 
Etranger dans le pays de ses parents, il est décidé à repasser la frontière coûte que coûte.
Il parvient enfin à retrouver son frère, Jesus, qui vit à Los Angeles.
Pour échapper à la vie de misère à laquelle le condamne sa condition de clandestin, sa dernière chance pour devenir américain est de s’engager dans l’armée.
Nero rejoint le front des green card soldiers

Hitchcock

|
2013| 1h38min (Drame)

de:

sortie le: 06 février 2013

Alfred Hitchcock, réalisateur reconnu et admiré, surnommé « le maître du suspense », est arrivé au sommet de sa carrière. A la recherche d’un nouveau projet risqué et différent, il s’intéresse à l’histoire d’un tueur en série. Mais tous, producteurs, censure, amis, tentent de le décourager. Habituée aux obsessions de son mari et à son goût immodéré pour les actrices blondes, Alma, sa fidèle collaboratrice et épouse, accepte de le soutenir au risque de tout perdre. Ensemble, ils mettent tout en œuvre pour achever le film le plus célèbre et le plus controversé du réalisateur : PSYCHOSE.

Dangereuse seduction

|
2007| 1h49min (Thriller)

de:

sortie le: 11 avril 2007

La journaliste Rowena Price enquête sur l'assassinat de sa meilleure amie, qui lui avait confié sa liaison avec Harrison Hill, un magnat de la publicité. Sous une fausse identité, elle se fait embaucher dans l'agence de Hill, tout en flirtant incognito avec lui par Internet afin de mettre au jour les terribles secrets qu'il cache...

Jugez-moi coupable

|
2006| 2h4min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 13 septembre 2006

En 1987 et 1988, le gouvernement américain juge la famille mafieuse Lucchese. Giacomo Jackie Dee DiNorscio se voit offrir une remise de peine s'il témoigne contre les siens. Irrévérencieux mais loyal, ce dernier refuse de trahir et décide d'aller au procès à la fois en tant qu'inculpé, mais aussi en tant qu'avocat.

Happy accidents

|
2001| 1h55min (Comédie)

de:

sortie le: 09 janvier 2001

Se remettant tout juste d'une séparation, Ruby abandonne l'idée de trouver l'homme idéal, lorsqu'elle rencontre Sam. Ils deviennent très vite amoureux, tandis que leur relation prend un tournant mystérieux. Mais alors que Ruby commence à savourer son bonheur, Sam lui raconte qu'il est un voyageur du temps et qu'il vient de l'an 2470...