Richard Wilson

The proposition (2009)

Photo dernier film Richard Wilson
Photo dernier film Richard Wilson

Filmographie


The proposition

|
2009| 1h44min (Western)

de:

sortie le: 16 décembre 2009

Dans l'Australie du XIXe siècle, le Capitaine Stanley et ses hommes parviennent à capturer deux des quatre frères Burns, Charlie et Mike, accusés d'avoir attaqué une ferme, d'avoir violé sa propriétaire et d'avoir tué toute la famille qui y résidait. Le représentant de l'ordre charge alors Charlie de retrouver et de tuer Arthur Burns, le plus âgé des frères et le maître à penser du gang, en échange de quoi il épargnera la vie du jeune Mike.

Love (et ses petits désastres)

|
2007| 1h30min (Comédie)

de:

sortie le: 25 avril 2007

Emily Jackson est la reine des entremetteuses pour ses amis de toujours : Peter, son colocataire gay, et Tallulah, croqueuse d'hommes névrosée. Mais à force de caser les autres, Emily saura-t-elle reconnaître son grand amour le jour où il frappera à sa porte ?..

L'homme qui en savait trop... peu

|
1998| 1h33min (Comédie)

de:

sortie le: 06 janvier 1998

Pour éviter que son nigaud de frère Wallace ne perturbe une importante réunion d'affaires, James Ritchie loue pour une soirée les services d'une troupe spécialisée dans les jeux de rôles. Une aubaine pour Wallace, qui a toujours rêvé d'être acteur. Mais le scénario dérape quand il intercepte par erreur un appel destiné à un tueur...
En 1870, un redresseur de torts au service des habitants des communes livrees a la loi des bandits, retrouve sa femme qu'il avait quittee parce qu'elle aspirait a une vie plus tranquille.
Parce qu'il a développé une allergie à la réclame, un publicitaire se lance dans une croisade éperdue contre les productions de son ancienne profession.
Lola, la fille la plus timide du lycée propose à Brent de l'accompagner au bal de fin d'année.
Comme il avait prévu d'y aller avec Holly, sa petite amie, il décline poliment l'invitation.
Mais Lola n'aime pas qu'on lui dise non…

Sélection officielle, en compétition - Festival Fantastic'Arts de Gérardmer 2011.
A la suite d'une panne, Laura et Wally atterrissent sur une petite ile habitee par trois personnages seulement:un paysan, sa fille et un Americain, jadis riche et dont le nom est entoure d'affaires scandaleuses. Amour et jalousie dans un cadre exotique...
En 1919, Al Capone arrive à Chicago et devient le chef d'un gang. Assassinant sans compter, il doit fuir le pays. En 1928, condamné pour fraude fiscale, il est emprisonné. La, des gangsters le reconnaissent et le battent. Il mourra quelques années plus tard.
''Lorsque Kovacs rencontre Agi, il ne sait pas ce qui l'attend : le cinema, l'alcool et l'amour ne font pas bon menage lorsqu'on est un realisateur hongrois parachute a Hollywood.''
Un lieutenant de police entreprend de liberer ses compatriotes de l'emprise de la mafia new-yorkaise. Avec l'aide d'une brigade speciale il parvient a neutraliser certains bandits. Pour arreter la tete de l'organisation, il doit se rendre en Sicile. Sur le point de demasquer le chef de la mafia, il est attire dans un piege et execute.
En l'absence de Matt Weaver, son banquier fait vendre ses biens. Pour les recuperer, il engage un tueur a gages qui se revele vite encombrant.
Fina Ferrer remet a Ned Sherwood, croupier au Havana Club de Cuba, un faux billet de banque. Celui-ci se voit soupconne d'etre un faux-monnayeur par la police puis les gangsters, interesses par ses billets, le kidnappent ainsi que Fina. Celle-ci fait mine de connaitre la cachette des planches a billets et leur tend un piege...