Valérian et la cité des mille planètes (2017)

Photo dernier film  Rihanna
Photo dernier film  Rihanna

Biographie

Séduit par le talent de la chanteuse, il décide alors de lui faire enregistrer à New York une maquette de 12 chansons. Jay-Z, président de Def Jam Records signe rapidement un contrat pour 6 albums avec la jeune chanteuse qui n'avait alors que 16 ans.

Le succès ne se fait pas attendre. La jeune demoiselle enchaine les tubes et sort sort un premier album, Music of The Sun (2005).  Moins d'un an après ce premier opus, Girl Like Me (2006) voit le jour. Trés productive, elle revient en juin 2007 avec Good Girl Gone Bad, dont est extrait le single Umbrella en featuring avec son producteur Jay-Z. 

En 2009, signe le retour de la diva. Malgré sa vie privée avec Chris Brown qui a défrayé la chronique, le chanteuse teint le choc. Son quatrième album Rated R sort en novembre. Il regorge de collaborations, avec Ryan Tedder, leader du groupe One Republic, Kanye West, Justin Timberlake, Soulja Boy, Shontelle, Jay-Z ou encore Pharrell Williams. Malgré des critiques mitigées, ce quatrième album connait un succès assez considérable. Lors de la fin de sa tournée en 2010, Rihanna annonce la prochaine sortie de son nouvel album, Loud, qui se veut plus pop-rock que ses précédents opus. Le disque paraît en novembre 2010.

Entre 2011 et 2012, la chanteuse publie coup sur coup l'album Talk that talk puis Unapolegetic, le temps de s'accorder une pause en se faisant remarquer par son duo avec le groupe Coldplay.
Lire la suite
 Rihanna

A dernièrement tourné avec