Monster Cars (2016)

Photo dernier film Rob Lowe
Photo dernier film Rob Lowe

Biographie

 Rob Lowe est né le 17 mars 1964 à Charlottesville, dans l'état de Virginie (Etats-Unis).

Après une enfance passée dasn la ville de Daytona, en plein Ohio, il joue, à l’âge de 10 ans dans des spectacles, des publicités et des émissions de télévision. Il déménage ensuite à Los Angeles, où il rentre vraiment dans le métier : il a alors 15 ans. Il s'illustre dans l'émission After School (Schoolboy Father et A Matter of Time. En 1979, il donne la réplique à Eileen Brennan dans la série A New Kind of Family. En 1983, Francis Ford Coppola le fait jouer dans Outsiders, rôle qui le révèle à un public plus large.

Sur la toile, on a pu le voir dans le western Frank et Jesse (qu'il a par ailleurs co-produit), Thank you for smoking de Jason Reitman, Jiminy Glick in Lalawood, Les souliers de Noël, The Specials, la saga Austin Powers, ou encore Contact.

Sur la toile, on a pu le voir dans le western Frank et Jesse (qu'il a par ailleurs co-produit)
Côté petit écran, il a tourné une adaptation de Soudain l’été dernier, la mini-série Le Fléau, d’après Stephen King, et des téléfilms comme par exemple Thursday's Child, Une vie de star, On Dangerous Ground et Midnight Man. Il a également écrit et tourné le court métrage télévisé Desert's Edge.
Lire la suite
Rob Lowe

A dernièrement tourné avec