Rob Schneider

Copains pour toujours (2010)

Photo dernier film Rob Schneider
Photo dernier film Rob Schneider

Biographie

Rob Schneider poursuit sa collaboration avec Happy Madison Productions. Depuis sa rencontre avec Adam Sandler sur "Saturday night live" il a tourné dans huit des films de sa société. Il a récemment été la vedette de The hot chick de Tom Brady, il a coécrit et interprété Animal, Animal ! de Luke Greenfield et a été le narrateur de la comédie d'animation Adam Sandler's eight crazy nights, réalisée par Seth Kearsley.

Il a joué également avec Adam Sandler dans la comédie de Dennis Dugan Big Daddy et dans Waterboy de Frank Coraci, ainsi que dans Little Nicky et Les aventures de Mister Deeds de Steven Brill.

Rob Schneider était le partenaire de Sylvester Stallone dans Judge Dredd de Danny Cannon et Demolition Man de Marco Brambilla, et celui de Jean-Claude Van Damme dans Piège à Hong Kong de Tsui Hark.

On l'a vu aussi dans Maman j'ai raté l'avion de Chris Columbus et Touche pas à mon périscopede David S. ward. On le retrouvera dans Around the world in 80 days de Frank Coraci.

Né à San Francisco le 31 octobre 1963 il commence à écrire des sketches comiques à 15 ans. Il débute en première partie des spectacles de Jay Leno, Jerry Seinfeld et Dana Carvey puis participe à "The late show with David Letterman". Il est remarqué en 1990 par Lorne Michaels, le producteur de "Saturday night live", dont il créera certains des personnages les plus populaires.

On l'a vu également dans Amour et Amnésie de Peter Segal aux côtés de Adam Sandler et Drew Barrymore.

Rob Schneider a coécrit et interprété la comédie de Mike Mitchell, Deuce Bigalow : male gigolo, dont Sandler était le producteur éxécutif. Et il fait de même avec la suite des aventures de Deuce, dans Deuce Bigalow : European gigolo (Gigolo malgré lui) sur nos écrans le 28 septembre 2005, réalisé cette fois par Mike Bigalow, qui porte étrangement le même nom que son héros.
Lire la suite
Rob Schneider

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec