Robert Cummings

Le Crime etait presque parfait (2014)

Photo dernier film Robert Cummings
Photo dernier film Robert Cummings

Filmographie


Le Crime etait presque parfait

|
2014| 1h45min (Policier)

de:

sortie le: 19 mars 2014

Tony Wendice (Ray Milland), ancienne gloire du tennis, a épousé la fortunée Margot (Grace Kelly) afin d'être à l'abris du besoin. Mais cette dernière a depuis peu une aventure extraconjugale avec Marc Halliday (Robert Cummings), un jeune auteur de romans policiers.
Redoutant que son avenir soit financièrement incertain et que son épouse ne le quitte, Tony décide de la faire disparaître et met méticuleusement au point un plan diabolique : il engage alors le Capitaine Lesgate (Anthony Dawson) un camarade d'enfance qu’il tient par un habile chantage et il lui demande de tuer sa femme en échange d'une forte somme d'argent.

Le crime était presque parfait

|
1955| 1h45min (Suspense)

de:

sortie le: 02 février 1955

Un mari jaloux organise l'assassinat de son épouse dans les moindres détails, sans se douter un seul instant que l'impossible peut toujours se produire.

Cinquieme colonne

|
1949| 1h44min (Thriller)

de:

sortie le: 14 juin 1949

Barry Kane est accusé, à tort, d'avoir provoqué l'incendie qui a ravagé l'un des bâtiments de son usine. Il parvient à échapper à la police pour partir à la recherche du vrai saboteur.
Le milliardaire Merrick, proprietaire de nombreux grands magasins, fait une enquete personnelle dans un de ses magasins a la porte duquel on l'a pendu en effigie, et se fait embaucher comme vendeur au rayon chaussure. Il y apprend mille choses, grace a l'amitie de Miss Jones.
Kay Latimer touche un heritage moyen. Rendue avec sa soeur a Miami, elle est courtisee par Phil et Jeffrey. Le premier et pauvre, et l'autre lui prefere sa soeur. Tout s'arrangera quand Phil deviendra riche a son tour.
France,1794. Charles d'Aubigny remplace le procureur de Strasbourg venant d'être tué, alors que Robespierre le demandait d'urgence. Il est chargé par ce dernier de retrouver un livre noir, venant d'être volé, où il était inscrit les noms des prochaines victimes. Celles ci, en en prenant connaissance, pourraient s'unir contre lui...
Quatre artistes montent un numero de music-hall tres couteux. La jeune Candy fait partie du quatuor. Elle rencontre un producteur qui lui propose d'etre la vedette de sa prochaine revue. Elle finira aussi par l'epouser, bien evidemment.
Le milliardaire Merrick, propriétaire de nombreux grands magasins, mène une enquête dans l'un d'eux où des incidents lui ont été signalés. Il se fait passer pour un vendeur de chaussures et rencontre la maîtresse d'un leader syndical qui y travaille. Il s'aperçoit que ses revendications sont justifiées et y remédie.
Chuck Scott se fait engager chez un truand dont la femme reprouve les activites. Il s'enfuit avec elle mais les hommes du truand les tuent. Chuck se reveille, ce n'etait qu'un reve, mais il s'apprete a partir effectivement avec Lorna. Le mari sera bien moins dangereux que dans le reve, puisqu'il se tue accidentellement.
Jonathan Reynolds, mourant, veut rencontrer la fiancée de son fils. Mais elle n'est pas là, et de peur que son père n'expire, Reynolds Junior lui trouve une remplaçante pour la circonstance. Il demande à la première jeune femme venue, Anne Terry, qui travaille dans un vestiaire, de jouer le jeu.
La petite Pip-Emma, de milieu modeste, est choisie par le Club des Pingouins, dont les memebres sont des filles de milieux aises, pour passer un mois dans leur colonie de vacances. Elle subira les humiliations de deux petites pestes mais bientot vient le temps des reglements de comptes.
Deux anges sont en mission sur terre pour empecher un couple de se sacrifier dans leur vie professionnelle. Le mari est un metteur en scene, et la femme est actrice. Pour eux, il n'est pas question de faire des enfants...Pas le temps. L'un des anges se materialise. Devenu mortel, il doit faire face a maintes tentations...
Wilma, professeur de psychologie, tué accidentellement un étudiant. Elle met le corps à la mer pour faire croire à la noyade. Le lendemain, elle est hospitalisée pour une overdose de médicaments. Le lieutenant Dorgan et le tuteur de l'étudiant, Warren Ford, amoureux d'elle, la soupçonnent.Wilma avoue et le jour du procès est acquittée.
Ginger, une jolie blonde venue temoigner pour un proces, seme la panique dans le menage d'un avocat, qui lui a montre un peu trop d'interet selon sa femme. Madame veut divorcer, puis se laisse amadoue par son mari, que finalement elle aime beaucoup. Mais Ginger revient. L'epouse est bien decider a se venger...
Chris va se remarier et sa fille Carrie une jeune comedienne, se fait passer pour une fillette afin de ne pas decevoir le fiance de sa mere. Un ami de ce dernier decouvre la supercherie et tombe amoureux de Carrie.
3 sketches. Un masque donne la beaute a une jeune fille laide. Un homme honnete commet un crime qu'on lui avait predit. Un acrobate abandonne son metier apres sa rencontre avec une femme qu'il entendait crier dans ses reves alors qu'il chutait. Il reve d'elle a nouveau et la rejoint.
Une jeune femme fait chanter un directeur de publicite, en lui affirmant son non renouvellement de contrat, si il ne l'epouse pas. Cela provoque chez le pauvre homme, une terrible depression nerveuse. Il prend rendez-vous chez un psychiatre, qui se trouve etre une tres jolie femme. Cela alimente la jalousie de sa cliente amoureuse...
Le drame de deux soeurs, l'ainee protegeant la cadette mannequin frivole, qui a cause d'une maladie congenitale ne peuvent avoir d'enfant qu'au peril de leur vie. La plus jeune ayant remporter le coeur du bienaime de l'autre, a un enfant, mais son mariage bat de l'aile. Sa soeur, par accident, fait tomber son bebe, et c'est le drame...
Richard Courtland, aidé de Charles Vernay, un photographe qui passe pour un psychiatre, tente de faire passer sa femme, Alison, pour folle afin de la pousser au suicide et d'hériter de sa fortune. Bruce Elcott, amoureux d'elle, la sauve d'une chute. Richard tue Vernay, trop encombrant, et s'apprête à tirer sur Alison, mais Bruce la sauve.
Parris est amoureux de Cassandra, mais le pere de cette derniere, le Dr Tower, voyant que sa fille perd la raison comme sa femme, la tue et se suicide. Pendant ce temps, le meilleur ami de Parris se blesse dans un accident, et c'est encore un docteur fou qui l'ampute des deux jambes alors qu'elles auraient pu etre sauvees...
Ilonka, une jeune paysanne hongroise a qui l'on a predit un bel avenir, elle epousera un artiste a Vienne, voit ce qu'on lui a annonce arriver.
Un dessinateur publicitaire se lance dans la peinture classique. Proposant a un professeur de college, Victoria, de faire son portrait, elle se meprend sur ses intentions et, pour l'eviter, part pour New-York. Un soir, elle boit un verre, et, un peu emechee, monte sur une scene de music-hall. C'est le succes...
Les routes et chemins de fer n'existant pas encore en 1890, en Floride, le courrier est confie a un facteur pedestre, Steven. Un jour, il sert de guide a deux inconnus, Sylvanus et Adie, qui se rendent a Miami. Peu avant leur but, ils sont attaques par des bandits qui s'emparent d'Adie. Elle est delivree grace a Sylvanus.
Le mariage de Bill et Doris a ete repousse une premiere fois car Bill a ete mobilise. Il est repousse une seconde fois quand il apprend que Doris vient d'heriter et qu'il ne veut pas profiter de sa fortune. Il faudra l'aide d'un psychanaliste et le constat que Doris distribue sa fortune pour que Bill se decide enfin.