Robert Knepper

Jack Reacher : Never Go Back (2016)

Photo dernier film Robert Knepper
Photo dernier film Robert Knepper

Biographie

Il a joué pour la première fois au cinéma dans That’s Life de Blake Edwards, puis il a joué dans Good Night, and Good Luck de George Clooney, Otage de Florent Siri, Tout le Monde dit I Love You de Woody Allen, La mutante III de Brad Turner, Swatters d’Irving Schwartz, Love and Sex de Valerie Breimer, Young Guns II de Geoff Murphy, Flic et rebelle de Jack Sholder, Wild Thing de Max Reid.

Parmi ses nombreuses prestations pour le petit écran, il a tenu des rôles réguliers dans La caravane de l’étrange, Voleurs de charme, Haunte et Hôpital San Francisco. Il a été la guest star de séries comme Urgences, A la Maison Blanche, Les Experts : Miami, New York Section criminelle, New York District, La loi de Los Angeles, et l’interprète de mini-séries telles que "Jackie, Ethel, Joan : The Women of Camelot ».

Sur scène, il s’est produit dans un grand nombre de pièces, dès ses études à la Northwestern University. Il a joué entre autres off- Broadway dans The Philanthropist au Stage 73, Romance, Ice Cream and Hot Fudge et Le songe d’une nuit d’été au Public Theater, Roméo et Juliette au Delacorte Theater et Lake no Bottom au McGinn-Cazale Theater. Il a joué aussi à Chicago dans Nebraska au Warren Theatre et à Londres face à Claire Higgins dans la production au de Doux oiseau de jeunesse de Tennessee Williams.

En 2008, il est à l'affiche de Hitman, réalisé par le français Xavier Gens, puis du troisième opus de la série Le Transporteur.
Lire la suite
Robert Knepper

A dernièrement tourné avec