Robert Stanton

Arthur 3 - La guerre des deux mondes (2010)

Photo dernier film Robert Stanton
Photo dernier film Robert Stanton

Biographie

Né à San Antonio (Texas) en 1963, Robert Stanton suit la formation de la Tisch School of the Arts de la New York University au métier d'acteur.

A sa filmographie figurent plusieurs seconds rôles qui vont de Jugez-moi coupable de Sidney Lumet, Et l'homme créa la femme de Frank Oz,  Un américain bien tranquille de Phillip Noyce, Et plus si affinités de Brad Anderson, Denis la malice de Nick Castle, Bob Roberts de Tim Robbins et Une équipe hors du commun de Penny Marshall.

Côté télévision, Robert Stanton a été guest star à de nombreuses reprises sur plusieurs séries : New York District, New York - Section criminelle ou Frasier. Il s'est distingué au théâtre, où il a joué notamment avec Al Pacino dans une pièce de Bertold Brecht (La Résistible Ascension d’Arturo Ui). 

Luc Besson fait appel au texan pour jouer le père d'Arthur dans la saga d'Arthur et les Minimoys : Arthur et la veangeance de Maltazard et Arthur et la guerre des deux mondes. En 2009, il apparait dans le film Confessions d'une accro au shopping de P.J Hogan puis dans Gigantic de Matt Aselton, avec Paul Dano et Zooey Deschanel.
Lire la suite
Robert Stanton

A dernièrement tourné avec