Rodrigo De La Serna

Camino a la Paz (2017)

Photo dernier film Rodrigo De La Serna
Photo dernier film Rodrigo De La Serna

Filmographie


Camino a la Paz

|
2017| 1h32min (Drame)

de:

sortie le: 22 mars 2017

A Buenos Aires, Sebastian, 35 ans, vit une existence ennuyeuse aux cotés de sa femme. Son seul objet de valeur est la vieille Peugeot de son père, qu'il protège fièrement. Pour sortir de son chômage, il décide de devenir chauffeur. C'est alors que Jalil, un vieil homme, lui demande de le conduire à La Paz, en Bolivie, point de départ d'un pèlerinage en direction de La Mecque. Malgré la distance spirituelle et la mauvaise entente qui règnent entre les deux personnages, Sebastian et Jalil n'en finiront pas d'en apprendre l'un de l'autre au détour des merveilleux paysages sud-américains. Un long périple de 2500km fait de rencontres, de rebondissements, de coups de gueule autour d'une amitié inter-générationnelle grandissante.

Tetro

|
2009| 2h2min (Drame)

de:

sortie le: 23 décembre 2009

Tetro est un homme sans passé. Il y a dix ans, il a rompu tout lien avec sa famille pour s'exiler en Argentine. A l'aube de ses 18 ans, Bennie, son frère cadet, part le retrouver à Buenos Aires. Entre les deux frères, l'ombre d’un père despotique, illustre chef d'orchestre, continue de planer et de les opposer. Mais, Bennie veut comprendre. A tout prix. Quitte à rouvrir certaines blessures et à faire remonter à la surface des secrets de famille jusqu'ici bien enfouis.

Buenos aires 1977

|
2007| 1h42min (Thriller)

de:

sortie le: 27 juin 2007

Buenos Aires, 1977. Des militaires arrêtent Claudio Tamburrini sur une série d'acusations sans fondement et l'enferment à la Maison Seré, un centre clandestin de détention de la junte. Là, il vivra l'enfer. Un autre détenu, Guillermo, lui parle d'évasion. L'idée est impensable, impossible. Mais c'est leur seul espoir...

Carnets de voyage

|
2004| 2h0min (Historique)

de:

sortie le: 08 septembre 2004

En 1952, deux jeunes Argentins, Alberto Granado et Ernesto Guevara, partent à la découverte de l'Amérique latine. Ils débutent leur périple sur une vieille moto. La confrontation avec la réalité sociale et politique des différents pays qu'ils traversent altère leur perception. Cette expérience éveillera de nouvelles vocations associées à un désir de justice sociale.
Après avoir cambriolé une banque, des criminels prennent la fuite dans un tunnel. Mais celui-ci est envahi par les eaux d'une pluie torrentielle.