Romany Malco

Love gourou (2008)

Photo dernier film Romany Malco
Photo dernier film Romany Malco

Biographie

Romany Malco est né à Baytown (Texas) le 18 novembre 1968.

Il a tourné aux côtés de Jackie Chan et Jennifer Love Hewitt dans la comédie d'action de Kevin Donovan Le smocking ; de Neve Campbell et Christian Slater dans Chuchill : the Hollywood years de Peter Richardson ; de Paul Rudd et Sylvie Testud dans la comédie improvisée de Jesse Peretz Le château, présentée dans de nombreux festivals internationaux. On a pu le voir aussi dans le film indépendant de Gregory Mosher The prime gig, où il avait pour partenaires Vince Vaughn, Ed Harris et Julia Ormond. En 2005, il est à l'affiche du premier long métrage de Judd Apatow, 40 ans toujours puceau. En 2007, il joue dans Les rois du patin et tourne Baby Mama dans la foulée. En 2008, il tient un rôle dans la comédie déjantée Love Gourou aux côtés de Mike Myers.

Vedette du téléfilm Too legit : The M. C. Hammer Story, il a tenu un rôle régulier dans la série d'action et de science-fiction Level 9 et a participé en guest star à des séries comme Les Anges du bonheur et For Your Love.
Depuis 2006, il joue dans la série Weeds, avec Mary-Louise Parker, Elizabeth Perkins et Kevin Nealon.

Malco s'est également illustré dans le rap, qu'il pratiqua dès l'âge de 7 ans sous le nom de Kid Nice avant de former le groupe R. M. G., connu ultérieurement sous le nom de College Boyz. Révélé au début des années 90 par le single à succès "Victim of the Ghetto", il a produit des titres populaires de Paula Abdul, CC Peniston et Randy Crawford et a écrit plusieurs chansons reprises au cinéma.

Lire la suite
Romany Malco

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec