Ryan Kwanten

Hurricane (2018)

Photo dernier film Ryan Kwanten
Photo dernier film Ryan Kwanten

Filmographie


Hurricane

|
2018| 1h45min (Film catastrophe)

de:

sortie le: 28 février 2018

Profitant du plus gros ouragan ayant jamais touché les Etats-Unis, une équipe de braqueurs d’élite infiltre la plus grande réserve de billets des États-Unis. Leur objectif : un braquage exceptionnel de 600 millions de dollars. Dans la ville désertée, Casey, une des convoyeuses de fond, et Will, un météorologiste de génie, vont devoir unir leurs forces en utilisant les connaissances de Will pour survivre au milieu de cette « tempête du siècle » et empêcher ces voleurs impitoyables de parvenir à leurs fins.

Le royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens

|
2010| 1h37min (Film d'animation)

de:

sortie le: 27 octobre 2010

Zack Snyder fait ses débuts dans l'animation. Inspiré des livres à succès pour enfants de Kathryn Lasky dont les enfants raffolent, le film suit Soren, une jeune chouette fascinée par les histoires épiques que lui racontait son père sur les Gardiens de Ga’Hoole, une bande de mythiques guerriers ailés qui avait mené une grande bataille pour sauver la communauté des chouettes des Sangs Purs.

Dead silence

|
2007| 1h30min (Horreur)

de:

sortie le: 21 novembre 2007

Un homme revient dans sa ville natale pour enquêter sur la mort mystérieuse de sa femme. Au fur et à mesure de ses recherches, il apprend que ce meutre pourrait avoir été commis par le fantôme d'une ventriloque continuant à vivre à travers ses marionnettes...

Flicka

|
2005| 1h36min (Aventure)

de:

sortie le: 01 novembre 2005

Son père voudrait qu'elle fasse des études, mais Katy n'a qu'une envie : travailler dans le ranch familial. Katy recueille une jument sauvage, qu'elle baptise Flicka, et entreprend un difficile dressage, contre l'avis de son père. L'extraordinaire amitié qu'elle finira par nouer avec Flicka bouleversera sa vie et celle de toute sa famille.
D’un grand pouvoir d’évocation, Mystery Road est plus brûlant que le soleil de l’Australie. Jay – un enquêteur de police (interprété avec brio par Aaron Pedersen) – revient dans son village natal, à la campagne, et commence à travailler sur sa toute première affaire d’homicide (une adolescente assassinée). Pendant son enquête, la collaboration des habitants de l’endroit et, encore plus inexplicable, celle de son propre corps de police, est difficile. Et comme si sa mission n’était pas assez difficile, sa propre fille ne lui parle plus et sa femme, dont il est séparé, n’a pas encore terrassé un démon qui, à une certaine époque, tenait Jay dans ses griffes. Se déroulant dans l’arrière-pays australien complètement sauvage et isolé, Mystery Road progresse avec précision et intensité, pendant qu'il entraîne l’auditoire jusqu’à l’apothéose cinétique du film. L’écriture convaincante et les performances subtilement nuancées donnent vie à un monde d’ombres, où il est difficile de ne pas se poser la question : « À qui pouvons-nous faire confiance sur cette “route mystérieuse”? Mettant en vedette Hugo Weaving (The Lord of the Rings, The Matrix) et Ryan Kwanten (True Blood).