Ryan Reynolds

Hitman & Bodyguard (2017)

Photo dernier film Ryan Reynolds
Photo dernier film Ryan Reynolds

Biographie

Il débute au cinéma dans les années 1990 dans des films comme ordinary magic de Giles Walker, life during wartime d’Evan Dunsky, coming soon de Colette Burson, ou encore la comédie dick, les coulisses de la présidence d’Andrew Fleming.

Au début des années 2000, on le retrouve dans we all fall down de Martin Cummins, et dans Petite arnaque entre amis, un thriller écrit et réalisé par Jeff Probst (l’animateur de Survivor). Il est aussi la vedette de la comédie buying the cow de Walt Becker, aux côtés de Ron Livingston, Bridgette Wilson et Jerry O’Connell.

En 2003, Ryan Reynolds tient le rôle-titre de American party, Van Wilder relations publiques, à nouveau sous la direction de Walt Becker, et joue ensuite dans Espion mais pas trop d’Andrew Fleming. Il incarne le vampire Hannibal King dans Blade trinity, écrit et réalisé par David S. Goyer, avec Wesley Snipes, puis tourne Amityville d’Andrew Douglas, remake du film culte, et Waiting, écrit et réalisé par Rob McKittrick. On le retrouve dans une comédie, Just friends de Roger Kumble, puis dans Mise à prix, écrit et réalisé par Joe Carnahan, avec Ben Affleck, Andy Garcia, Alicia Keys et Ray Liotta.

En 2007, il est à l'affiche de The nines, écrit et réalisé par John August, avec Hope Davis, et présenté au Festival de Sundance. Il est également l’interprète de Chaos theory, avec Emily Mortimer, un drame réalisé par Marcos Siega.

En 2008, il est à l'affiche du film Un jour, peut-être avec Rachel Weisz. On le retrouve au casting de X-Men origins : Wolverine de Gavin Hood, avec Hugh Jackman dans le rôle titre. Puis c'est face à Sandra bullock qu'il joue dans La proposition, une comédie signée Anne Fletcher.
Lire la suite
Ryan Reynolds

A dernièrement tourné avec