65%
L'agent du FBI Roy Clayton enquête sur un complot international. Tout semble accuser l'ancien officier des opérations spéciales US Samir Horn, personnage mystérieux aux relations inquiétantes. Horn a le don étrange de surgir juste avant qu'une opération n'échoue, et de prendre le large avant qu'on ait pu l'interroger. Est-il un traitre, ou la vérité ne serait-elle pas plus compliquée ? Déterminé à résoudre cette énigme, Clayton talonne Horn de ville en ville, de pays en pays, l'obligeant à s'enfoncer chaque jour davantage dans un monde ténébreux de secrets et de mensonges...
38%
Le Tueur au puzzle et sa protégée Amanda sont tenus pour morts. Malgré tout, ils parviennent encore à semer la terreur en kidnappant Rigg, un officier des SWAT, et en l'introduisant de force dans un de leurs horribles jeux. Assisté de deux profilers du FBI, les agents Strahm et Perez, l'inspecteur Hoffman ne dispose que de 90 minutes pour surmonter les terribles épreuves du fameux Tueur et ainsi sauver son vieil ami d'une mort certaine.
Le Tueur au puzzle et sa protégée, Amanda, ont disparu, mais la partie continue. Après le meurtre de l'inspectrice Kerry, deux profileurs chevronnés du FBI, les agents Strahm et Perez, viennent aider le détective Hoffman à réunir les pièces du dernier puzzle macabre laissé par le Tueur pour essayer, enfin, de comprendre. C'est alors que le commandant du SWAT, Rigg, est enlevé... Forcé de participer au jeu mortel, il n'a que 90 minutes pour triompher d'une série de pièges machiavéliques et sauver sa vie.
48%
L'agent spécial Pete Garrison est chargé de la protection de la Première Dame. Avec son ancien protégé Breckinridge et la jeune recrue Jill Marin, ils découvrent un complot visant le Président. Mais les indices accusent Garrison... Pour prouver son innocence et démasquer la taupe, ce dernier doit fuir, poursuivi par ses coéquipiers.
52%
Tout juste séparée de son mari, Dahlia emménage dans un appartement délabré. Elle y est rapidement confrontée à de mystérieux phénomènes. L'endroit semble vivant, et d'inquiétantes infiltrations d'eau noirâtre en émanent. Pour protéger sa fille et sa vie, Dahlia va affronter un mystère qui pourrait lui faire perdre bien plus que la raison.
Interdit aux moins de 12 ans.
Un adolescent decide de voyager dans une autre dimension au moyen de la magie noire. Trois amis decident de l'accompagner. Une creature satanique lache sur eux de monstrueuses creatures dont ils tentent de se debarrasser.