Simon Woods

Sunny et l'éléphant (2008)

Photo dernier film Simon Woods
Photo dernier film Simon Woods
Simon Woods

Filmographie

Sunny et l'éléphant

2008| 1h30min | Aventure

De ,

Sortie le 24 décembre 2008

Au nord de la Thaïlande, Sunny, un adolescent, rêve de devenir cornac. Mais pour cela, dans cette région proche de la Birmanie, il faut être un Karen. C'est pourquoi Boon, son vieux maître, refuse de lui laisser sa chance. De plus, la mécanisation de l'industrie forestière contraint les cornacs et leurs éléphants à quitter les forêts. Ils n'ont d'autre recours que de s'exiler dans la capitale, Bangkok. Là, ils vivent de l'aumône des touristes apitoyés par les éléphants égarés en pleine jungle urbaine. Heureusement, un jeune vétérinaire européen, Nicolas, se propose de ramener Boon, sa famille et Dara vers la forêt des origines pour en faire, avec d'autres cornacs et d'autres éléphants, des gardes forestiers... Ensemble, Dara, Boon et Sunny devront reconstruire leur destin.
Score56%
Affiche du film = Pénélope

Pénélope

2008| 1h43min | Comédie dramatique

De

Sortie le 09 avril 2008

Une sorcière a juré de jeter un sort sur la 1ère fille qui nait dans la famille Wilhern : Pénélope. Pour y échapper, elle devra épouser un garçon issu de la noblesse. Mais aucun ne lui plaît. Pénélope est une romantique. Alors elle décide de fuir loin de sa famille et d’affronter le monde. Elle découvrira qu’aucun mauvais sort ne peut résister au pouvoir de l’amour…

Angel

2007| 2h09min | Drame

De

Sortie le 14 mars 2007

Angleterre, 1905. Angel Deverell, jeune écrivain prodige, connaît une ascension fulgurante et réalise ainsi le rêve de toute jeune fille : succès, gloire et amour. Mais n'est-ce pas trop pour une seule femme ?
Score82%
Affiche du film = Orgueil et préjugés

Orgueil et préjugés

2006| 2h07min | Comédie sentimentale

De ,

Sortie le 18 janvier 2006

A la fin du 18e siècle, les Bennet, désargentés, souhaitent marier l'une de leurs 5 filles au fortuné Bingley, leur nouveau voisin. Mais le froid et distant Darcy, qui accompagne Bingley, juge les Bennet trop provinciaux. Il refuse donc leur invitation, sans savoir qu'une de leurs filles a surpris ses remarques dédaigneuses.