Stephen Mac Nally

Pour toi j'ai tue (2001)

Photo dernier film Stephen Mac Nally
Photo dernier film Stephen Mac Nally

Filmographie


Pour toi j'ai tue

|
2001| 1h28min (Drame)

de:

sortie le: 06 janvier 2001

Malgré leur divorce, Steve et Anna se voient très fréquemment. Brusquement, sans explication, Anna se marie avec Slim, un escroc avec qui la vie devient un cauchemar. Steve retrouve Anna et propose à son nouveau mari un curieux projet de hold-up.

Winchester 73

|
1951| 1h26min (Western)

de:

sortie le: 31 août 1951

A travers la saga d'une carabine à répétition modèle 1873, une galerie de portraits des hommes qui donneront naissance à l'Ouest américain.

La porte s'ouvre

|
1951| 1h46min (Drame)

de:

sortie le: 22 août 1951

Blessés au cours d'un hold-up, deux truands, Ray et John, se rendent à l'hôpital où le Docteur Brooks, un interne noir, les soigne. Mais John meurt peu après et Ray accuse le médecin de l'avoir tué. Pour prouver son innocence Brooks demande qu'une autopsie soit pratiquée et doit de plus éviter Ray qui veut le supprimer.
Dans un quartier pauvre de Brooklyn, une bande d'adolescents se livre à divers méfaits et terrorise le voisinage. Au cours d'une rixe, deux d'entre eux tuent accidentellement un de leurs professeurs. Ils tombent aux mains de la police. L'un d'eux, qui avoue, va en prison, alors que son camarade se tue en tombant d'un toit.
Cally, restee seule au ranch de son pere, accueille le sherif Munson, qui escorte le meurtrier de son frere, Stone. La haine qu'il lui voue, bien que Stone ait tue en etat de legitime defense, declenche une bagarre au cours de laquelle Stone prend le dessus mais l'epargne. Il gagne ainsi le coeur de Cally, qui attendra la fin de sa peine.
Une jeune femme fuit la vengeance d'un mari qu'elle avait jadis laisse condamner.
Une nouvelle version des aventures des frères James, pilleurs de banques et de trains.
Un tueur a gage, convaincu depuis toujours que la seule morale est celle du revolver, rencontre un juge avec qui il se lie d'amitie. Ce dernier renverse toutes ses theories et il tente de se persuader de l'utilite de l'application de la loi. Mais ce representant de la justice se fait assassiner sous ses yeux...
Déborah Chandler, une riche héritière vient d'épouser Seldon Clak. Mais l'ancienne maîtresse de son époux lui révèle la véritable personnalité de Clark. Il a tué son père pour en avoir l'héri_ tage en l'épousant. Dés cet instant, Déborah est traquée par son mari qui tente de la faire passer pour folle...
Un baron de l'ouest ne recule devant aucun moyen pour conserver son empire territorial, allant jusqu'au meurtre systematique, ce qui attire inevitablement la vengeance.
Dillon conduit a bord de son navire des emigrants juifs en Palestine. Afin de recuperer l'argent qui lui est du, il est oblige de debarquer avec ses passagers. Il se retrouve coince a terre, et lance un appel de detresse a son bateau que les anglais localisent. Ils sont captures, mais Dillon refuse de denoncer le chef de la resistance...
Sam, banni de la ville pour meurtre en legitime defense, revient avertir les habitants d'une prochaine attaque des indiens Mescaleros. Mais personne ne le croit, et les indiens entrent comme prevu dans la ville. Les habitants se refugient dans l'eglise. Quand a Sam, il se bat en heros.
Davis doit demanteler le gang qui attaque les convois postaux. Pour se faire, il est emprisonne dans le bagne ou se trouve l'un des membres de l'organisation. Il gagne sa confiance, et s'evade avec lui. le moindre faux pas de sa part, peut etre fatal...