Steven Pasquale

Alien vs Predator - Requiem (2008)

Photo dernier film Steven Pasquale
Photo dernier film Steven Pasquale

Biographie

Né en 1981 à Hershey en Pennsylvanie, Steven Pasquale a également tenu un rôle régulier dans la série couronnée par un Emmy et un Golden Globe Six pieds sous terre, et a été l’interprète de Platinum de Sofia Coppola.

Côté cinéma, il a partagé avec Donald Sutherland et Juliette Lewis la vedette de Aurora borealis de James C. E. Burke, présenté au Festival du film de Tribeca 2005. Il a joué également dans The last run de Jonathan Segal.

Steven Pasquale se produit régulièrement au théâtre. Il a joué Archibald Craven dans The Secret Garden, le capitaine Taylor dans A Soldier’s Play avec le Second Stage Theatre, et a interprété Fat Pig, pièce de Neil LaBute qui a connu un grand succès off-Broadway.

Il compte également à son répertoire des pièces comme Un homme sans importance, jouée au Lincoln Center et nommée au Drama Desk et à l’Outer Critics Circle Award, Beautiful Child au Vineyard Theater, Spitfire Grill au Playwrights Horizon, Spinning Into Butter au Lincoln Center Theater, et The Wild Party au Manhattan Theater Club.

Il a créé le rôle de Fabrizio dans la pièce d’Adam Guettel et Craig Lucas The Light in the Piazza, jouée au Sundance Theatre Lab et à l’Intiman Theatre.

En 2008, il est au centre de l'affrontement entre Alien et Predator dans Requiem.
Lire la suite
Steven Pasquale

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec