Ty Burrell

#Pire soirée (2017)

Photo dernier film Ty Burrell
Photo dernier film Ty Burrell

Biographie

Ty Burrell a tenu son premier rôle au cinéma dans la comédie d’Ivan Reitman Evolution, aux côtés de David Duchovny et Julianne Moore. Il a ensuite été Tim "Wilkie" Wilkinson dans le film de Ridley Scott La chute du faucon noir.

Après ces 2 films, il est revenu au théâtre, d’où il est issu, pour jouer dans la production off-Broadway de la pièce de Lanford Wilson Burn This, avec Edward Norton, Catherine Keener et Dallas Roberts.

En 2004, il a été remarqué dans L’Armée des morts de Zack Snyder, présenté au Festival de Cannes, et dans le film des frères Weitz En bonne compagnie avec Dennis Quaid. Il s’est produit avec son frère Duncan dans la pièce qu’ils ont écrite, Babble, à New York. Il a joué ensuite dans Down in the valleyde David Jacobson, avec Edward Norton, et Friends with money de Nicole Holofcener, avec Jennifer Aniston, Catherine Keener et Frances McDormand.

Il a depuis été l’interprète de Fur, Un portrait imaginaire de Diane Arbus de Steven Shainberg, avec Nicole Kidman dans le rôle de la célèbre photographe et Robert Downey Jr.. Il y jouait le mari de Diane Arbus. Il a joué aussi dans The darwin awards, une comédie romantique de Finn Taylor.

A la télévision, il est apparu dans les séries New York District, New York, unité spéciale, A la Maison Blanche, Out of Practice, avec Stockard Channing et Henry Winkler, la sitcom Back to You avec Kelsey Grammer et Patricia Heaton.
Lire la suite
Ty Burrell

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec